Pb de reglage pour obtenir un son red hot help me

salut a tous les guitaristes je possede une fender strat american et un ampli marshall MG15CDR et je ne parvient pas a obtenir le bon reglage pour jouer du red hot j'aimerais surtout les reglage pour "under the bridge" quelqun pourrait m'aider sur le plan :
vol:
gain:
vol:
bass:
contour:
treble:
level:
merci bcp d'avance a+
[Fouiny]
Pourquoi ne te fais-tu pas tes propres réglages en fonctions de tes propres gouts??
C'est quand même mieu que copier un artiste non?
M'enfin c'est toi qui voit et je ne pourrais pas t'aider sur ce point.
Allez up pour que quelqun te reponde a+.
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Je dirais de tete (ca fait un bail que j'l'ai plus écoutée celle la !) que tu laisse les aigus et basse vers 12h, et que tu pousse un peu les médium, jusqu'a 3h environ ... Essaye un peu, de toute facon c'est pas un son tres typé, ca devrait pas etre trop dur à trouver ...

David
[Fouiny]
Le reproduire est impossible, il utilise une configue tellement complexe qu'il est super dur de s'en approcher, dans une interview il me semble qu'il a dit que pour certains effet il passait par un synthé pour faire je ne sais trop quoi enfin bref si tu veu t'en approcher tu prend un week end tu écoute la chanson en boucle ac ton ampli et ta gratte a coté et tu règle en fonction de ce qui ressemble le plus car la tu risque de ne pas avoir beaucoups de réponses fructueuses...
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Lao-tseu a dit :

Avec la fonction "Rechercher" ton bonheur tu trouveras...

Et il a aussi dit qu'avec un compresseur te rapprocher du son tu pourras

En ce moment sur ampli et préampli guitare...