Pb réglages Vox AC30cc2

Forum Vox
Forums
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    essian
    le 17 Août 2008, 04:07
Bonsoir,
avant de poster ici mon problème je me suis adressé à buttshaker par MP qui m'a dit ne pas connaitre la série CC2 et d'aller voir sur le site de Vox, malheureusement mon niveau d'anglais est comment dire... celui d'un gars qui aimait la place au fond près du radiateur et qui venait en cours d'anglais uniquement pour le petit c.. (oups) sourire de l'assistante...

Donc voila, je me branche depuis près de deux ans dans la bête, je l'ai réglé à l'époque et le son me convient, je ne l'ai quasiment jamais reréglé, en tout cas rien de très poussé... Mais voila, ça me démange de trifouiller là dedans.... problème : j'ai perdu la notice.... (il est important de noter que depuis le début de ce paragraphe je parle de l'AC30cc2 et non de l'assistante d'anglais...).

Donc si quelqu'un pouvait me dire à quoi servent les switch du panneau arrière (Doc Loco m'a déja expliqué celui pour passer en 22w) ainsi que les autres petits switch qui se baladent entre les différents potards sur le panneau de volume, eq, master... et surtout me dire si il y a un truc (notamment sur le panneau arrière) qu'il ne faut pas toucher...

Merci bien
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
  • #2
  • Publié par
    morgoun
    le 17 Août 2008, 13:37
salut!
donc en ce qui concerne les boutons a l'arrière du VOX
celui de gauche permet de choisir l'impédence de sortie 8 Ohms / 16 Ohms
celui du milieu quant a lui c'est pour la puissance 22w avant saturation ou 33w
celui de droite permet soit de faire sonner le vox de façon vintage(22µF) ou moderne(44µF)
Les Paul VOS 1958
Vox AC30CC2
Invité
  • Invité
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le 17 Août 2008, 14:09
Et voila, en 3 posts, c'est bottelé Elle est pas belle la vie

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...