Peavey 5150 + spider 2 cab c'est une bonne config?

Forum Peavey
Forums
Bonjour,

Donc voila je viens de recevoir un coup de téléphone du supermarché pour lequel j'ai travaillé cette année et ils me proposent de retravailler pour eux les samedis, pour l'instant j'ai une tete spider 2 75 watt + un cab spider 2 et une fender telecaster mais bientot une Ltd Viper ça sonne pas mal (j'ai déja essayé la ltd dessus) mais bon je suis un amateur de puissance et quand je monte un peu trop la spider 2 elle s'épuise littéralement j'ai vu que je pouvais mettre 700€ sans problemes de coté et à ce prix là je peux trouver une 5150 en occase, je revendrais peut etre ma spider 2 ou pas cela dependrait avant tout du budget mais maintenant la question est la suivante: est-ce que ça ira niveau qualité avec le cab spider 2? (c'est quand meme des celestion dedans) et pourquoi ne pas éventuellement upgrader le cab existant pour pas trop chère

merci d'avance

Kevin
Chriswayback
Un conseil,ne mets pas de spider au cul du 5150.

Faut lui mettre un truc solide.
Si t'as pas trop de thunes mets-lui un simple Marshall.

Sinon, si tu as des thunes, tu as le choix entre un baffle Mesa, Engl, VHT, Randall, Diezel,Soldano.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
VAiHalen
achete la 5150, branche la sur le spider et si ca sonne pas tu achetera un autre caisson , genre le framus 2x12 en v30 pour pas cher sur thomann.
Chriswayback
Ah oui,j'avais oublié le Framus ,Bien vu VaiHalen

Très bon paraît-il.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
VAiHalen
je lai ce caisson et oui c du bon , certe moins bon qun bogner ou haut de gamme mais ta le son des v30 dans son ensemble .
FredEsp
Un baffle c'est un baffle, tu regardes comment ça sonne et tu verras, c'est naze de dire de changer direct. Tu peux mettre du Vox, du H&k, du Hartke sur un 5150. Aprés ça dépend de ton budget.
Dime_RIP