Peavey Bandit112 vs Roland Cube30

Forum Peavey
Forums
Scand'Aliche
Bonjour tout le monde!!

J'hésites entre ces deux amplis sachant que j'ai le cube neuf pour 230euros et le bandit d'okkaz pour 230euros egalement. C'est essentiellement pour jouer du rock, du punk et du ska. Je ne cherches pas vraiment la puissance car je débutes mais plutot la polyvalence. Ma gratte, c'est une Squier Telecaster Japonaise.

Voilà, j'attends vos avis
Bonne journée
Francky1er
jpasse par la jveu bien donner une réponse

bon alooor...

je viens d'aquérir le bandit 112, je fais pas mal de metal/trash donc il me convient, il a une disto vintage pour le led zep ou les gun's, une tite reverb qui va bien, boucle a effets, plein de gentils potar.....
donc il est bien puissant mais il n'a pas d'effet intégré sauf reberb, je crois que le cube 30 en a.. pas sur a confirmer.Apres le bandit est livré avec footswitch, pratique quoi, le roland je sais pas.

pour ma part je pense que le cube 30 est plus polyvalent, avec effets et tout et tout... mais le bandit est une valeur sure!!!! en tout cas j'en suis satisfait !!!

si ca peut t'aider si tu veux des infos n'hésite pas
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
Scand'Aliche
Le probleme, c'est que sur le bandit, j'ai que des avis de mecs jouant du metal or c'est pas du tout c'que j'ai envie de faire.
Daron13
Hé bien sans hésiter le Cube 30 ! D'occaz tu peux en trouver a 150 euros !
Il est bien sur moins puissant que le Bandit (80 w)

Mais je t'assure qu'il est exellent !
J'ai commencé par un Marshall MG 10 CD (10w) et quand j'ai économisé pour m'acheter le Cube 30 j'ai pris une claque dans la gueule !

Il est très polyvalent ! Il a 8 ampli modélisés qui passe de l'acoustique au R-Fier monstreusement jouissif pour le métal ! (biensur pour un 30 w) pour info le Black Panel est exellent !!!