Peavy

G entenud parler d'un ampli de chez peavy qui serait une référence que tous les métalleux ont... Si ce mythe est réalité, pouvez vous m'éclairer ?
Aethämyn
slopy a écrit :
peavEy d'abord .......
sinon tu doit surement parler de la 5150 qui est reputer pour le bon metal bien trash

mais elle a ete remplacer par la 6560 (ou 6065...) a ce que dit le constructeur c'est la meme chose mais a voir ....

pas 6560 ou 6065 mais 6505
j'pense effectivement qu'il parle de cet ampli.
Il existe aussi la 5150II (remplacé par la 6505+).
Don Guillermo
6505 parceque Peavey existe depuis 1965 , c est donc un nom en homage aux 40 ans de Peavey (1965-2005 : 6505 )

Sinon oui le serie 6505 ( normal et + ) est rigoureusement identique a l' ancienne denomination 5150 ( 1 et 2 )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BIRDCULT
et je peux vous dire que c'est énorme le son de cette tete... si ce n'est le seul désavantage du soufle, pour le son qu'il me faut et bien je préfere la 6505 à une mesa!! (apres un essai chez musicstore à collogne). Mais là ça fait depuis le 15 septembre que j'attend la livraison :/
Aethämyn
oui vaut mieux prévoir un p'tit noise gate dans la boucle
StrengthAndPride
GUY777 a écrit :
6505 parceque Peavey existe depuis 1965 , c est donc un nom en homage aux 40 ans de Peavey (1965-2005 : 6505 )

Sinon oui le serie 6505 ( normal et + ) est rigoureusement identique a l' ancienne denomination 5150 ( 1 et 2 )

En fait je crois que Peavey a été fondé en 1966.
Aethämyn
Citation:
Summer NAMM: 6505™ Series Guitar Amps Celebrate Peavey's 40th Anniversary

July 21, 2005

Peavey proudly introduces its 6505 Series guitar amplifiers, named in celebration of Peavey's first 40 years, 1965 to 2005.

http://www.peavey.com/news/art(...)7.cfm

Don Guillermo
bien essayé strenghandpride
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bilatche
till.rammstein a écrit :
oui vaut mieux prévoir un p'tit noise gate dans la boucle

ouais et a ma derniere répet, j'enfin essayer mon 5150 avec mon équal MXR 10 et j'avais un son vraiment énorme, avec l'égalisation de l'ampli assez neutre, mais en boostant un peu plus les graves et les aigus, ça dépote, en plus ça ressere un peu le grain rocailleux du 5150, en fait on passe d'une disto pleine de petits cailloux à une disto grosse comme un gros rocher!
dittohead
Si tu veux la grosse disto sans le souffle il y a le XXX mais personne n'y pense jamais ici. Heureusemment que je suis là
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Aethämyn
dittohead a écrit :
Si tu veux la grosse disto sans le souffle il y a le XXX mais personne n'y pense jamais ici. Heureusemment que je suis là

oui on y pas pensé à celle la, surtout que sur la vidéo que t'a faite ben ça sonne vraiment pas mal pas mal (j'l'ai même garder )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...