Peavy 50 classique tout lampes

• Publié par
    G.Difor
    le
J'ai ce superbe peavy jaune depuis peu mais bizare sonne trés vintage ...je c'est pas comment le gérer suis à la recherche d'infos ? ou d'expérience de jeu avec l'appareil ?
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
mais bizare sonne trés vintage

Je ne vois vraiment pas de bizarre au fait qu'il sonne vintage. Le nom CLASSIC 50 et son esthétique indiquent clairement que ce n'est pas un Triple X ou un Rectum niveau sonorité.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
El Sheriff
met toi au blues ou rock n' roll et là le son sera approprié ^^ nan sinon tu peux toujours acheter une pédale pour trouver ton son.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
squier_man
G.Difor a écrit :
J'ai ce superbe peavy jaune depuis peu mais bizare sonne trés vintage ...je c'est pas comment le gérer suis à la recherche d'infos ? ou d'expérience de jeu avec l'appareil ?

prend aussi des cours de langue s'il te plait ,si tu veux qu'on reponde à tes questions , ecrit le plus clairement possible
ps , je dit pas que je fais jamais de faute , d'ailleur , pour le "reponde" , j'ai un peu peur ^^
fernandes ravelle + peavey classic 50
grinchou
Franchement , il n'a pas pas besoin de cours de langue.
Il a fait une faute, certes, s'est trompé dans un accent et a oublié un point.

Il y a vraiment pire dans les forums.

PS : regarde ta signature ( 9 moi)
  • Publié par
    G.Difor
    le
El Sheriff a écrit :
met toi au blues ou rock n' roll et là le son sera approprié ^^ nan sinon tu peux toujours acheter une pédale pour trouver ton son.

ok c'est vrai ! tu a raison j'ai essayé ce jour c'est trop cool !
  • Publié par
    G.Difor
    le
squier_man a écrit :
G.Difor a écrit :

prend aussi des cours de langue s'il te plait ,si tu veux qu'on reponde à tes questions , ecrit le plus clairement possible
ps , je dit pas que je fais jamais de faute , d'ailleur , pour le "reponde" , j'ai un peu peur ^^

coucou ! tes hors piste fiston mais bonne zic à toi !
  • Publié par
    G.Difor
    le
grinchou a écrit :
Franchement , il n'a pas pas besoin de cours de langue.
Il a fait une faute, certes, s'est trompé dans un accent et a oublié un point.

Il y a vraiment pire dans les forums.

PS : regarde ta signature ( 9 moi)

YES tres juste ! le garçon du dessus ... juste un poil stone !
[b]G.Difor[/b]
grinchou
Bon sinon , c'est un bon ampli blues rock.

Il peut également servir d'excellente solution d'amplification pour un preamp à lampes.
Quel genre de son souhaiterais tu trouver?
grinchou a écrit :

Il peut également servir d'excellente solution d'amplification pour un preamp à lampes.

grinchou ! Voilà , j'aimerai un son clair mais pas glinggling si tu vois ? un son du guitariste de génésis sur sa schergold dans les 70 une sorte de son mat qui bave pas mais avec un peu de grain quand même ...
donc ce guitariste de génésis dans les 70 et avec en + je rajouterais un zest de funky dans le son toujour bien sure . Je vais me procurer une pédale Me 50 boss ... il faut que tu sache que j'ai une télécaster fender de luxe , une guibson lespaul studio , une schergold modulator , un laney 75 watts , un peavy classique 50 et 2 tackamine électroacoustique, un AER 60 cube pour les électro . En son électro je me ballade assez mais en son électrique j'ai un tantiné racroché depuis 20 ans et maitennant je rame pour revenir ! ( question son et ampli ) merci de ton aide !

[color=darkblue]G.Difor
Merci de ton écoute .[/color]
qui verra vivra...
squier_man a écrit :
G.Difor a écrit :

oh la la skieur man " 9 moi " d'écriture... tes grâve com - ic .
fredii mercurii
un peu de tenue stp...
Sinon voilou on la déja di ms le classic 50 a un seul pt faible : les hp. sinon il a tt dun grand et g meme entendu quelquepart ( intox je pense ) ke jutement le gratteux de genesis jouai dessus*....
grinchou
si tu adores les super sons clairs, j'ai une connaissance qui utilise un studio preamp mesa boogie sur un classic 50.
C'est un des meilleurs sons clairs que j'ai pu écouter.
En plus avec l'équaliseur paramétrique, tu peux vraiment sculpter ton son.

PS : évitez les SMS, je suis pas spécialement vieux mais devoir relire 3 fois la phrase pour la comprendre...
El Sheriff a écrit :

MERCI ,Tu as raison aprés tout !
qui verra vivra...
G.Difor a écrit :
grinchou a écrit :

grinchou ! Voilà , j'aimerai un son clair mais pas glinggling si tu vois ? un son du guitariste de génésis sur sa schergold dans les 70 une sorte de son mat qui bave pas mais avec un peu de grain quand même ...
donc ce guitariste de génésis dans les 70 et avec en + je rajouterais un zest de funky dans le son toujour bien sure . Je vais me procurer une pédale Me 50 boss ... il faut que tu sache que j'ai une télécaster fender de luxe , une guibson lespaul studio , une schergold modulator , un laney 75 watts , un peavy classique 50 et 2 tackamine électroacoustique, un AER 60 cube pour les électro . En son électro je me ballade assez mais en son électrique j'ai un tantiné racroché depuis 20 ans et maitennant je rame pour revenir ! ( question son et ampli ) merci de ton aide !

[color=darkblue]G.Difor
Merci de ton écoute .[/color]

[b]OK GRINCHOU , donc S.T.P TA réposnse ? G.Difor[/b]
qui verra vivra...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...