Peavy supreme xl head

• Publié par
    remold
    le
bonjour a tous.je voudrais juste savoir si cette tete d ampli tient la route au niveau du gros son?je joue ds un goupe de hard core et je voulai un triple x mais l argent n etant pas dispo je pensai me rabattre sur cette tete
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Déjà, la xXx est plus indiquée pour du néo-metal ou du metal que pour du hardcore. La 5150 est mieux dans ce cas.

Je ne cannais pas cette Supreme Cheese Menu XL Head mais si tu nous donnais ton budget je suis certain qu'on aurait plein de trucs à te conseiller
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    remold
    le
mon budget est tres restreint; 700 euros grand max
dittohead
En cherchant bien tu trouveras une tête 5150 ou ultra d'occase et la t'auras un son de tueur né

PS: Le xxx va très bien pour du hardcore merci pour lui
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
  • Publié par
    remold
    le
dittohead a écrit :
En cherchant bien tu trouveras une tête 5150 ou ultra d'occase et la t'auras un son de tueur né

PS: Le xxx va très bien pour du hardcore merci pour lui

merci je vais chercher c vrai que le ca avoine pas mal.
sinon je confirme le triple xxx ca dechire mon gratteux en a un et j adore le son
dittohead
Et ne néglige pas les têtes ultra plus qui peuvent se trouver pas trop trop cher et qui sont assez proches du XXX.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...