Pedale Ab box qui fonctionne comme une pedalle devolume

Salut a tous c'est la première foi que je participe au chat de guitariste.com,et comme jai pratiqué la guitare il y a quelque année et que je desire me racheter du materiel je fais appel a vos connaissance de grateux.Pour ce qui est des guitare j'aimerai a fur et amesure du temps et surtout de mon budjet acheter les 3 grattes qui mon toujours fait rever gibson les paul fender strat & telecaster.Mais pour avoir un super son il faut un super ampli, comme je veux pratiquer la guitare comme un loisir je voudrai un ampli a lampe 15 ou 20W et c'est là que j'aurai besoin de vos lumières.Car les ampli a lampe qui me plaise sont monocanal(fender blues junior & soldano astroverb 16) alors je me suis dit qu'associer les 2 ça serait l'ampli ideal pour jouer du blues rock donc il faurait une AB box,mais moi je prefairai une sorte de pedalle de volume ou je pourrai passer d'un ampli a l'autre progressivement en dosant moi meme la presence de l'ampli A ou B.Se produit existe-t-il?
JimRoot25
Je veux pas m'avancer mais j'ai jamais entendu parler d'un tel produit...
Je crois que je l'ai trouvé

/Users/david/Desktop/258_image_zoom_ebepSteVolPan.jpg
Version stéréo de la Volume Pedal avec 2 entrées et 2 sorties ( elle peut etre connectée uniquement en mono en utilisant l'entrée/sortie A ). Elle est de plus équipée d'un switch permettant de créer un effet de panoramique ( pour passer par example d'un ampli à un autre ). Robuste et neutre, la Volume Pedal est trés utile pour gérer le niveau de sortie de votre instrument, ou pour créer des effets type ' violoning
  • Publié par
    Invité
    le
panhead48 a écrit :
Je crois que je l'ai trouvé

/Users/david/Desktop/258_image_zoom_ebepSteVolPan.jpg
Version stéréo de la Volume Pedal avec 2 entrées et 2 sorties ( elle peut etre connectée uniquement en mono en utilisant l'entrée/sortie A ). Elle est de plus équipée d'un switch permettant de créer un effet de panoramique ( pour passer par example d'un ampli à un autre ). Robuste et neutre, la Volume Pedal est trés utile pour gérer le niveau de sortie de votre instrument, ou pour créer des effets type ' violoning

tu veux bien retaper le lien?
Ernie Ball 6165 Stereo Volume / Pan Pedal
Pedale de volume stéréo / panoramique.
molarisapa
je l'ai. effectivement c'est génial. tu peux apres mettre du delai sur un ampli et pas l'autre et faire des effets dément.

j'en ai ramené une en garantit. c'est la 1er fois que ca marrive sur du matos de zic... mais je laisse le doute sur un mauvais modele plutot que sur une fragilité de la pedale.... et puis elle est tres tres tres cher (>200euros) et quasi introuvable en occas (ya pas mal d'erni ball, mais rarement le modele pan pedal).... et elle est seule sur ce marché
  • Publié par
    Invité
    le
si je ne me trompe pas -M- l'utilisait sut sa tournée "le tour de -M-"
Il s'en servait pour controler les boucles de son jamman en rack...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...