Pédale equa et jcm8002203

Forum Marshall
Forums
warrior10
Voilà, je possède un marshall jcm2203, et je voudrais m'acheter une pédale d'équa (soit la berhinger pour voir déjà, soit la ge7 boss)....mais le problème, c'est qu'une pédale d'équa se branche dans la boucle d'effet, mais sur les 2203, il n'y a pas de boucle d'effet, pourtant j'ai lu a plusieurs reprises qu'on en utilisait souvent sur ces modèles, alors est-ce qu'ils ont fait installé une boucle d'effet ou bien la mettre à la suite de la gratte ne génère pas plus de souffle que çà?
Merci de votre aide
zut_flute_crote
un equa entre la guitare et l'ampli va equaliser ta guitare et non ton ampli!!
tu es obligé de le mettre une boucle d'effet!!
Xavier MTL
zut_flute_crote a écrit :
un equa entre la guitare et l'ampli va equaliser ta guitare et non ton ampli!!

C'est vrai

zut_flute_crote a écrit :
tu es obligé de le mettre une boucle d'effet!!

C'est faux

Essaye pour voir, j'ai adopté cette méthode et ça permet de changer radicalement le son, un peu comme changer de guitare. Augmenter le niveau de sortie général permettra d'obtenir plus de crunch de l'ampli (comme un clean boost) ce qui ne serait pas possible dans la boucle. Le miens me sert à gonfler les basses et les médiums puis à adoucir les aigus tout en augmentant le niveau de crunch.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
zut_flute_crote
achete un preampli de guitare acoustique et branche le sur ta guitare.....ca fera pareil!!
floobert
colle lui une bonne pedale disto avec eq .
warrior10
Une disto avec une equa intégré? ca existe çà?
Sinon donc ouais, je vais voir pour en trouver une avant d'acheter alors, pour adoucir les aigus justement çà pourrais pas mal me servir, et aussi pour booster (c'était la principal utilisation que je voulais en faire je pense, après faut voir ce que çà donne)....on verra çà, merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...