Pédalier -MIDI-

Mind Reflection
Je cherche un pédalier MIDI le moins cher possible c'est juste pour mon préamp pour passer du crunch miam miam au saturé merkiiiiiiii
tetsuo_fr
Mind Reflection a écrit :
Je cherche un pédalier MIDI le moins cher possible c'est juste pour mon préamp pour passer du crunch miam miam au saturé merkiiiiiiii

Post à mettre dans la section Achat-vente, il me semble. Ou dans accessoires si tu recherches des conseils. Mais pas dans amplification
Pour te répondre, si c'est des conseils : behringher FCB1010, sans souci
Mind Reflection
ok oui merci bien mais dans la section achat vente moins sur que ça marche et pares tout c'est bien pour commander un preamp de guitare.
fendermaiden
Moi j'ai un fcb1010 mais il est trop grand a mon gout et les deux pedales d'expression me servent a rien donc je ferai bien un echange contre un plus petit style rocktron midi mate ou autre.
Mind Reflection
oui voilà un truc tros gros me conviendrais absolument pas !! juste pour passer du canal clair au saturé en passant par le crunch c'est tout en gros
mutapoulpe
Tc-electronic G-minor?

Rho ben ça alors ça tombe bien j'en vends un!
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
fendermaiden
Non le Tc-electronic G-minor c'est vraiment du gadget inutile je trouve.

J'ai vue le midimate qui est pas grand mais sinon le roland fc-50 peut changer de bank ? car moi je veut genre 5 sons (disto, disto2, clean, clean2, lead) mais quand je change de guitar que je puisse acceder a une bank pour chaque guitar.
fendermaiden
ouai non la j'ai trop la honte avec ça.
autant mon baffle rouge je l'assume pleinement mais la le pedalier nobel aie aie aie
mutapoulpe
Mind Reflection a écrit :
oui voilà un truc tros gros me conviendrais absolument pas !! juste pour passer du canal clair au saturé en passant par le crunch c'est tout en gros

fendermaiden a écrit :
Non le Tc-electronic G-minor c'est vraiment du gadget inutile je trouve.

Ben justement c'est à ça que ça sert. Un truc petit juste pour changer de channel. Donc pas forcément inutile pour tout le monde
Ce message a été entièrement rédigé avec des électrons recyclés.
fendermaiden
le roland ou boss gfc-50 a l'air pas mal du tout personne veut en vendre un ? ou un rocktron midimate ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...