Perdu dans les amplis !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Opti4
    le 14 Mai 2012, 12:53
Personne n'a d'avis concernant ces deux ampli ?
Pierretogi
Si c'est pour chez toi, le KH75 par exemple c'est juste beaucoup trop puissant
Faudrait pas passer les 40W et encore (je parle en connaissance de cause )
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 14 Mai 2012, 15:20
slopy a écrit :
le valveking est vraiment très très bof...et pour du metal....c'est vraiment limite.

regarde du coté de l'occaz genre randall RG50tc

http://fr.audiofanzine.com/com(...)nces/

vraiment mortel pour le prix d'occaz (j'en ai eu un il y a quelque année)

pour un peu plus de polyvalence tu peu te choper une tite equa d'occaz a mettre dans la boucle d'effet genre GE7 pour retravailler le son!
  • Publié par
    Opti4
    le 14 Mai 2012, 16:59
Le randall pour chez moi ça risque de faire trop puissant malheuresement ! Je vis en appart.
blackstorm90
A mon avis une bonne pédale dans un tiny terror sa peut le faire toute à fait, à condition d'avoir une EQ dans la boucle
  • Publié par
    Opti4
    le 14 Mai 2012, 17:32
Je vais essayer ça ce week end, une bonne pedale sur le tiny terror ou le peavey classic 30 (a voir après plus tard pour changer le hp pour un celestion V30).
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 14 Mai 2012, 18:43
Opti4 a écrit :
Le randall pour chez moi ça risque de faire trop puissant malheuresement ! Je vis en appart.

sincèrement ça sonne pas degueu a bas volume (meme si c'est bien mieu a haut volume)

quand a la tiny terror faut le poussé un minimum pour que ça sonne.
et je trouve le son maigre

la meilleur solution je trouve a l'heure actuel pour jouer en appart est un system type pod HD

pour avoir un bon son a faible volume, de plus la possibilité de jouer au casque, de pouvoir s'enregistrer facilement, et tout et tout
  • Publié par
    Opti4
    le 14 Mai 2012, 18:54
Ouais mais j'aimerais avoir un bon ampli a lampe histoire de le garder pas mal de temps. J'aimerais me remettre a fond dans la guitare et avoir un bon son c'est pour moi primordial pour garder la motivation. J'aime beaucoup le H&K tubemeister 18 mais malheureusement on ne le trouve pas encore d'occasion. On ne trouve que des laney, des peavey classic 30 dans mes prix. Et c'est pas tellement des ampli qui sonnent metal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...