Perte de puissance

Irons trooper
Bonjour à tous !
Alors j'ai petit problème: je joue avec une tête peavey Valveking 100 sur une baffle berhinger, un zoom GFX-3 , une €piphone LP, jackson super Dinky JS-2.
Après 1h30 de répète voila qu'arrive une perte de puissance de la tete, pas au niveau du volume mais de la disto : j'ai une disto assez saturée et la je me retrouve avec un son crunch. Je pense que ce problème doit etre du à la chaleur des lampes mais je n'en suis pas sur. Donc quel est le problème et ... quelles sont les solutions ? merci a tous !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
SubVins
  • #2
  • Publié par
    SubVins
    le
Bah, ton ampli ne doit pas être très vieux si c'est un valveking donc que ça vienne des lampes ça serait malheureux...

C'est con, mais... t'es sûr de ne pas avoir un jack un peu foireux dans ton circuit ? ou le portar de volume de ta gratte qui déconne ?
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
Irons trooper
ouai en fait j'ai tout vérifié sauf les jack ... et effectivement il est mort ... merci !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...