Petit ampli à petit prix

miousikoss
Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements pour des petits ampli à lampes.

En fait j'ai dans l'idée de m'acheter le combo Vox ac4tv 10" car je l'ai trouvé en vente à 150 euro pas loin de chez moi et j'ai un budget de 200 euro maxi...

Je joue du rock, blues, hard rock (ac/dc, led zepp, the who...) juste pour donner une petite idée.

Je veux mettre que 200 euro maximum car je compte le vendre d'ici septembre le même prix que je veux mettre en occasion , ou presque, histoire d'avoir peu de pertes.

Donc mon choix s'oriente vers celui ci.

Avez-vous d'autres idées d'amplis qui seraient plus dans mon style et dans mon budget? ( et à lampes )

Sinon aucun regret je prends le Vox :p

Merci beaucoup.
lucagena
un vibro champ ou mieux un super champ....
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Je pense que le Vox AC4 ou le BH5-112 de Blackheart le feront bien.
Sinon je te conseil de jeter un oeil au Bugera V22, qui lui aussi, jouerai

Les petits fender m'ont pas super convaincu.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
miousikoss
Merci pour vos réponses.

Pas mal vraiment, parce que dans mes prix et dans ce que je recherche.
On m'a dit que l'ac4tv avait du mal pour jouer du ac/dc...

Quand au 2 fender, je n'y connais absolument rien, et d'occasion il ont entre 50 et 70 euro de différences!

Le bugera est pas mal non plus, pour l'instant je me tâte... entre le bugera et le vox.

Les fender, je n'accroche pas trop, mais si vous me démontré le contraire^^

En tout cas merci pour vos conseils, il faut que je me décide vite c'est pour la semaine prochaine ^^
lucagena
aprés c'est une question de gout.si tu aime le son du petit vox,fonce!!
miousikoss
A vrai dire j'ai pas mal aimé le son, mais je l'ai essayer en magasin, et avec une telecaster... sachant que moi j'ai une sg, je ne sais pas si ça peux reproduire un crunch bien gras (je ne veux pas aller jusqu'au métal mais jusqu'au hard rock maximum, et j'avoue que même avec la tele je n'ai pas assez poussé l'ampli dans le magasin.

Mais sinon j'avais bien aimé le son.

Au pire des cas, de toutes façons, je ne garde l'ampli que quelques mois... donc si je me trompe ce n'est pas tres grave.

Je vais essayer de trouver les ampli dont vous m'avez parler en magasin histoire d'avoir une idée.

J'ai quand même mal au cœur d'aller en magasin et de demander d'essayer des ampli alors que je sais que je vais acheter ailleurs...
miousikoss
Je n'arrive pas à trouver de Bugera v22 d'occasion...

Quelqu'un aurai des infos sur cet ampli?

On me dit 22 watt à lampes... ça risque de faire beaucoup.

Je ne vois pas si il y a un master volume ou une sorte de réglage de puissance comme le switch 1/4 1 et 4 watt du vox.

Sinon au niveau réglages du son il me parait plus "évolué"...

C'est dur de se décidé

En ce moment sur ampli et préampli guitare...