Petit ampli lampes son Rock US/Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Oui, bon, il y a eu quelques photos des entrailles de la bête postées ici et ailleurs... C'est bourré de transistors, mais vu le son qui en sort, c'est fait intelligemment, donc on en revient à ce que je disais plus tôt : on s'en tape

(ma remarque était juste là pour éviter qu'un intégriste se pointe et lance un débat de 15 pages sur "tout lampes" ou non )
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
ed_wood
awai a écrit :
Oui, bon, il y a eu quelques photos des entrailles de la bête postées ici et ailleurs... C'est bourré de transistors, mais vu le son qui en sort, c'est fait intelligemment, donc on en revient à ce que je disais plus tôt : on s'en tape

(ma remarque était juste là pour éviter qu'un intégriste se pointe et lance un débat de 15 pages sur "tout lampes" ou non )

Ah je dis pas qu'il sonne mal, il sonnait bien quand je pensais que c'était du tout lampes, il sonne toujours aussi bien !
Mais bon comme j'entendais partout qu'il était tout lampes ..
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
hardoz a écrit :
Salut à tous!

J'ai vu des reviews sur le Blackstar HT-5 (dans mes prix en occaz') mais j'avais aussi envisagé un Peavey Valve King Royal 8 ou Peavey Nano Valve + pédales ou pédaliers d'effets vue que la disto est assez limitée à ce que j'avais lu...

Merci d'avance!

pas le valveking, très blues rock, même s'il envoie du gros son avec des pédales. ( je l'ai)
le blackstar est très réussi et bien supérieur, pour tous les crunchs et satus.
oks2024
Donc avec la Blackstar on peux avoir une bonne disto metal pour une utilisation d'appartement ?
Explicit noise
Il pousse quand même fort le Blackstar hein, si tu a des voisins chiant ça va vite te saouler. Un transo pourrait trés bien faire l'affaire, genre les Randall sont bien à ce qu'on dit, ou les Vox à modélisation.
oks2024
Ben en fait j'ai déjà un Line 6 à modélisation et mon petit ampli qui me servait a jouer en appart viens de me lâcher, donc ça me paraissait être l'occasion de passer a du matos à la fois un peu plus sérieux ( et a lampe ) tout en restant jouable en appartement.
Mais c'est pas gagné :/.
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
si, le blackstar est jouable en appart! il est même plutôt fait pour ça: du gros son, à faible volume.
les champ xd font bien l'affaire. moi, j'ai préféré le laney vc 15, qui peut pousser fort, mais reste vivant et jouable à faible volume ( prévoir pédale de satu dans ce cas malgré tout si c'est ce que l'on cherche)
fred059
salut hardoz

c'est fou!je suis exactement dans le meme cas que toi.
j'ai une eclipse 2 vintage black depuis 2 mois et je veux remplacer mon roland cube 30x.
je joue principalement du metal 80'90'
je ne joue qu'à la maison.

pour le budget j'etais parti pour maxi 500euros pour l'ampli sachant que je devrais attrendre pour acheter des pedales effets(chorus, phaser et peut etre metal muff si satu peu satisfaisante)

apres recherche sur le net,je suis tombé sur le blackstar.je suis plutot seduit.en plus avec son prix je pourrais meme acheter les pedales.

quand est 'il de ton projet.moi il faut que je l'essaie et ce sera pour mars(anniversaire)

@+
Metalleux un jour metalleux toujours !..!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...