Petit ampli pas chere

Tupuduku
Voila vous me conseillez quoi , je cherche un petit ampli du genre 15 watt pas tro chere pour ma copine qui veut commencer la guitare electrique moi au debut j'avais pensé a un marshall mais je sais pas du tout cke ca vo
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Va essayer un cube roland.
Aethämyn
ba y'en a plein...roland cube 15, peavey rage et blazer 158, marshall mg15cdr...j'ai une préférence pour un roland.le mieux reste de tester
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Il y a toujours les petit Crate qui marche relativement bien pour leur,c'est-a-dire 180$ (can).Ou il y a le Cube de Roland.Les Marshall oublie sa,sa coute tres chere meme pour les petit amplis.
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Ou encore un Behringer GM108 à 55 €
Acefreshley
N'hésites pas, je te conseille très vivement un Roland Micro Cube. C'est un ampli pas très cher, pas très encombrant mais alors... c'est une perle ! je m'en sers pour répeter dans le petit appart de ma copine...

Et comme une bonne démo vaut mieux que des mots : jettes un oeil ici :http://www.rolandus.com/products/details.asp?catid=7&subcatid=32&prodid=Micro+Cube

Il a l'air d'un gadget comme ça mais il ne faut surtout pas se fier aux apparances...
MetalTux
Acefreshley a écrit :
N'hésites pas, je te conseille très vivement un Roland Micro Cube. C'est un ampli pas très cher, pas très encombrant mais alors... c'est une perle ! je m'en sers pour répeter dans le petit appart de ma copine...

Et comme une bonne démo vaut mieux que des mots : jettes un oeil ici :http://www.rolandus.com/products/details.asp?catid=7&subcatid=32&prodid=Micro+Cube

Il a l'air d'un gadget comme ça mais il ne faut surtout pas se fier aux apparances...

hé hé , il donne trop envie de l'acheter ... ca fait réfléchir ...
Acefreshley
MetalTux a écrit :

Si je n'avais pas eu besoin d'un plus petit ampli pour répéter dans un petit appart' je ne l'aurais jamais remarqué dans la boutique. Au départ, je voulais le Vox signature Brian May, vu que j'ai déjà un "gros" Vox à la maison... et le vendeur m'a fait comprendre que je payerais la signature plutôt que l'ampli... et puis il a rammené ce petit cube, qui ressemble à s'y méprendre au chauffage d'appoint de ma salle de bains . Il a pris une epiphone lespaul, et a commencé à jouer. Tout le monde cherchais de quel ampli venait le son et il en a vendu 3 exemplaires en une démo

C'est un super ampli, je ne regrette pas mon achat depuis... et surtout pour 100 euros
GreenBud
Acefreshley a écrit :
MetalTux a écrit :

Si je n'avais pas eu besoin d'un plus petit ampli pour répéter dans un petit appart' je ne l'aurais jamais remarqué dans la boutique. Au départ, je voulais le Vox signature Brian May, vu que j'ai déjà un "gros" Vox à la maison... et le vendeur m'a fait comprendre que je payerais la signature plutôt que l'ampli... et puis il a rammené ce petit cube, qui ressemble à s'y méprendre au chauffage d'appoint de ma salle de bains . Il a pris une epiphone lespaul, et a commencé à jouer. Tout le monde cherchais de quel ampli venait le son et il en a vendu 3 exemplaires en une démo

C'est un super ampli, je ne regrette pas mon achat depuis... et surtout pour 100 euros

je suis assez d'accord...
j'ai plusieurs élèves qui en ont un et pour le prix il n'y a pas photo...
les sons sans etre ultimes sont plutot sympa...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
special
le fender frontman 15g ou 15r

le 15g coute 79 euros chez thoman....
son clair assez flatteur, construction robuste, look fender...

pour moi le choix est fait
GreenBud
special a écrit :
le fender frontman 15g ou 15r

le 15g coute 79 euros chez thoman....
son clair assez flatteur, construction robuste, look fender...

pour moi le choix est fait

tres franchement j'éviterais....
à part le prix je vois pas l'interet de cet ampli...

le son clean passe mais alors la disto ça fait peur....
ou alors achete toi une pedale de disto....

rajoute plutot 20 € et achete toi un cube....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
GreenBud a écrit :

le son clean passe mais alors la disto ça fait peur....
ou alors achete toi une pedale de disto....

@+
Greenbud

la je suis d'accord

le cube est peut etre trop leger point de vue puissance un 15W serais bien je pense surtout pour palier au probleme de saturation dans le basse ou sur le clean des qu'on pousse un peut le volume
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
special
pour la disto du frontman c vrai qu'elle fait peur....

mais le canal clair est assez agreable et avec une pedale ca peut faire l'affaire pour pas cher...

et l'arriere ferme: c'est un plus pas negligeable sur le rendement des basses...

et puis je pense pas que le monsieur cherche ou aura quoi qu'il arrive le son de jimy page ou metalica....
champa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    champa
    le
Moi te conseille soit le cube ou le vox velvertronix. l'avantage de ces amplis à modelisation c'est de fournir une panoplie de son tres variées contrairement à un fender frontman. Pour debuter et decouvrir les differents effets c'est l'ideal.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...