Petit ampli pour 200€ max

• Publié par
    Fitz
    le
Bonjour les gratteux,

Je suis plutôt orienté Blues/Rock et je joue sur Strat 62. Comme je suis en appart et que j'ai qu'un Classic 30, j'aimerai me prendre un petit ampli pour ne pas horrifier ma dulcinée.
Que me conseillez-vous comme ampli?

Merci d'avance.
Rock n' Roll for ever!
Gerlaf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gerlaf
    le
Salut ! Y a le peavey blazer158 .. ki est dans les 150 euros j'crois ! C'est un 15 watts transistors. T'as pas un son énorme avec mais bon c'est normal pour le prix.. Il a deux canaux clean/lead un reverb (pas terrible) et un eq 3 bandes.. Voila je le trouve pas mal ce petit ampli
But gravity always wins..
adams-stokes
Moi aussi j'ai un Classic 30 et je joue chez moi sans problème mais bon, c'est vrai que les murs sont plutôt épais.

Sinon j'ai un Vox pathfinder 10 c'est pas cher et c'est pas mal.

Mais je suis allé essayé le micro cube de chez Roland, et là c'est exactement le type d'ampli pour jouer chez soi sans déranger personne.

Du répondant à un niveau sonore faible!!!

Enooorme !!!

• Publié par
    Fitz
    le
merci pour vos conseil, je vais voir pour un roland alors!!
Rock n' Roll for ever!
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Je vends un Zoom Fire-30 comme neuf, 180 euros, avec tout ce qu'il faut pour jouer de tout chez soi !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
ZeRo.CoOL
Moi je t'aurai plutot orienté vers un POD ou un V-amp pour jouer au casque, cette config te permettera d'une de pas déranger tes voisin, de deux, de garder un bon niveau de qualité de son puis de trois, avoir acces à de nombreux effet et modélisation qui ne sont pas donner sur les combos !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Moi je t'aurai plutot orienté vers un POD ou un V-amp pour jouer au casque, cette config te permettera d'une de pas déranger tes voisin, de deux, de garder un bon niveau de qualité de son puis de trois, avoir acces à de nombreux effet et modélisation qui ne sont pas donner sur les combos !

je tiens toute de même à préciser que le Zoom Fire-30 possède quand même 22 simulations d'amplis et 19 effets... soit grosso modo ce que fait un V-amp2 non ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
ZeRo.CoOL
saiirus a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

je tiens toute de même à préciser que le Zoom Fire-30 possède quand même 22 simulations d'amplis et 19 effets... soit grosso modo ce que fait un V-amp2 non ?

Sa ce défend ! Je connai pas cette ampli, si ya une sortie casque sa peut faire l'affaire dans son cas !

En ce moment sur amplification...