Petit conseil

salut a tous !
alors en faite j'ai une fender squier 51 . Et je voudrais un ampli mais le probleme c'est que mon budget est moindre . alor je voudrais savoir quels ampli serai pas trop mal pour un budget de environ 200euros
merci!!
thomas667
peavey blazer 158

non ?
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 28 Mar 2006, 19:51
un tit cube....... c'est l'heure de l'apéricube

Roland cube 15 je crois qu'il rentre dans ton budget mais vérifie...
Irons trooper
Va voir aussi chez Marshall ou Laney, le Roland est pas mal aussi ... Tu joues quoi ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
NightWolf
Quand on met ça à fond on ne risque pas de le faire griller? J'ai eu des échos comme quoi... o_O
  • Publié par
    Eh Jé
    le 28 Mar 2006, 20:57
Peavy rage 158 est pas mal pour un petit ampli

Il parait que le Cube de roland rend super aussi.

avec une strat ou une godin le peavy donne pas trop mal pour être facilement transportable
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 28 Mar 2006, 21:09
Tu as l'epiphone valve junior pour les sons vintages tout lampe 5 watts à 150 euros
Le valbee pour les sons modern ,avec un excellent clean claquant!,5 watt
tout lampe avec un boost transistor pour la disto higain,205 euros!
Je ne peux pas dire mieux!
merci !!!mais bon j'ai vu que a part du 15 watt je ne peux rien avoir ... mais je vais viser plus haut !! qu'est ce que vous pensez de peavy bandit 112 ??? sur thomann il est a 249E !! donnez moi votre avis encore svp . car je joue en groupe .qui est muni d'un batteur , un bassiste , un guitariste performant , et moi : chanteur guitariste. sachant que tous les membre son bien armés question matos !!!
Toveth
  • Toveth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toveth
    le 28 Mar 2006, 21:33
69ReMaY88 a écrit :
15 watt /
batteur!!!

Il te faut pas des conseils, il te faut un miracle
thomas667
Bah si le peavey 112 Bandit !!!

Il est très bien pour jouer en groupe, c celui que j'utilise. Je connais pas la puissance exacte mais poussé a fond il couvre carrement un batteur dechainé non amplifié !!

Il dépasse largement les 15Watts là ... donc je te comprends pas Toveth

Les distos sont sympatoches, tu peux avoir du bon son bien claquant, des reverbs très acceptables aussi ...
Toveth
  • Toveth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toveth
    le 29 Mar 2006, 07:36
chichou667 a écrit :
Bah si le peavey 112 Bandit !!!

Il est très bien pour jouer en groupe, c celui que j'utilise. Je connais pas la puissance exacte mais poussé a fond il couvre carrement un batteur dechainé non amplifié !!

Il dépasse largement les 15Watts là ... donc je te comprends pas Toveth

Les distos sont sympatoches, tu peux avoir du bon son bien claquant, des reverbs très acceptables aussi ...

Tout à fait, pour le 112 je suis d'accord. Mais les 15 watts ... c'est léger quand même pour jouer en groupe.
Irons trooper
Citation:
69ReMaY88 a écrit:
15 watt /
batteur!!!

Il te faut pas des conseils, il te faut un miracle

Je suis d'accord qu'avec un 15W tu vas pas couvrir grand chose, tout dépend de ce que tu joues aussi, mais pour une bonne répète vise plutot dans le 30W ... a bon entendeur salut !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...