Petit lampe

adam sing
salut, que me conseillez vous en ampli à lampe petite puissance (15 watts ca me parait deja tres bien), qui soit bien pour obtenri des bonnes satu aussi avec une bonne pedale style ME-50 pour tout faire... j'ai peur que le Blues Junior soit trop typé blues pour moi et ne pas pouvoir obtenir des saturations grasses satisfaisantes...?

PS: pas la peine de me dire classic30, 30 watts me seraient d'aucune utilité... dommage sinon il est pas mal pour le prix
juju.alex
Laney LC 15 R, super puissant, disto superbe, à la Led Zep...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
Moi j'ai le Blues Junior depuis une semaine et si tu utilises un mutti effets dedans, NO PROBLEM pour les saturations. Parce que de toute façon, tu baisses les Trebble et tu pousses les Middle...soit : t'as les potards pour bidouiller en plus de tes effets injectés !
J'utilise le MagicStomp avec et le son est bluffant, et sans je il a une sonorité très clair (j'ai pas une strat USA, mais un SH1 monté sur ma gratte). En tout cas, pour ses 15W, il est super puissant!
adam sing
donc avec un multi efet, j'aurai aucun problem pour obtenir des distos? je veux dire, l'ampli estdavantage axé sur les sons clean (en tout bon fender qui se respecte) donc il encaisse bine les distos ?
Auxan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Auxan
    le
Le Blues Junior, je le trouve très clean! Mais tu lui colle une disto, tu baisses, t'ajustes les boutons et c'est le bonheur :G1:

En ce moment sur amplification...