Petit pb

• Publié par
    the red
    le
Bonjour à tous

Voila, je rencontre un léger souci avec ma tête AD30 depuis une ou deux répétitions. voici les symptômes:

Le fameux "son" orange met bcp de temps à venir, dans le sens ou la première heure, j'ai vraiment un son "dégueulasse". Depuis hier, je "perd" le son de l'ampli, légère baisse de volume, perte du grain, et, ce qui est étrange, la lampe témoin d'allumage passe de l'orange "normal" à une très grande intensité au cour de ces différents phénomène. par contre, le canal "satu" semble ne pas bouger (mais je l'utilise moins que l'autre)

Alors la question est: C'est quoi le problème ? Les lampes (c'est un ampli acheté d'occaz, qui a moins de deux ans, qui n'a pas bcp tourné donc, c'est un peu tôt) ? Un problème d'alimentation ? un PB de transfo général ? Bref si quelqu'un a déjà eu ce pb ou pense avoir une idée à ce sujet.... à l'avance merci pour les réponses.

Sinon, jusque là, j'en suis plutôt content de mon AD30
microwAves
ca sens les lampes en fin de vie... et oui, 2 ans en occase, ca peut tout a fait etre les lampe de puissance!
Brian Baker
hum, moi on ma vendu une tete d'occasion soit disant de 2005 (c'est le précédent proprietaire qui lui avait dit ça, j'incrimine pas le mec qui me l'a vendu) enfait elle est de 1994!

mais bon j'en suis trés content, tout ça pour dire que les lampes ont peut etre plus servie que tu ne le pense.
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lafoune
    le
2005-1994 ca fait quand même une sacré différence ya des droles de vendeurs par moment :p
Brian Baker
c'est vrai j'ai pas mal haluciné en l'ouvrant.
mais bon la tete est en superbe etat, et 550 euros pour une laney gh50l plus son baffle....

Il m'avai bien précisé que c'etait le précédent vendeur qui lui avait dit ça, mais 2005 c'etait peut etre pour le baffle qui lui m'a l'air plus récent
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lafoune
    le
lol oué où les lampes c'est vrai que 550 tete + baffle c'est pas cher

En ce moment sur ampli et préampli guitare...