Bonjour all,
Je suis un jeune guitariste et depuis peu je suis a la recherche d'un nouvel ampli plus puissant que mon précédent ( micro cube environ 20 ou 15 watts je ne sais plus trés bien)
Depuis quelque temps je joue de plus en plus souvent en groupe j'ai avec moi une guitare,un batterie et un chant mon petit ampli tient bien le coup mais lorsque c'est pour se produire a l'exterieur sur une petite scene par exemple il fait moins le fier
le son est eparpillé dans l'air et est rapidement couvert par la batterie et autre.
C'est pour cela que je cherches des renseignements pour un bon ampli puissant qui envoie VRAIMENT ampli de mini concert en quelques sorte ^^
Et c'est aussi pour cela que j post ce message car je pense que ce forum est l'un des plus approprié pour repondre a mes questions
Pour les renseignement je suis pret a tou entendre j'ai un budget pouvant aller jusqu'a 200 euros sachant que sur certains site de vente de materiels j'en ai trouvé des vraiment pas mal pour un prix similaire a mon budget,je préfère quand meme me renseigner pour etre sur de ce que je vais faire
Merci d'avance pour vos réponses je les attends avec impatience