Petit renseignments pour achats d'un nouvel ampli

Bonjour all,
Je suis un jeune guitariste et depuis peu je suis a la recherche d'un nouvel ampli plus puissant que mon précédent ( micro cube environ 20 ou 15 watts je ne sais plus trés bien)

Depuis quelque temps je joue de plus en plus souvent en groupe j'ai avec moi une guitare,un batterie et un chant mon petit ampli tient bien le coup mais lorsque c'est pour se produire a l'exterieur sur une petite scene par exemple il fait moins le fier
le son est eparpillé dans l'air et est rapidement couvert par la batterie et autre.

C'est pour cela que je cherches des renseignements pour un bon ampli puissant qui envoie VRAIMENT ampli de mini concert en quelques sorte ^^
Et c'est aussi pour cela que j post ce message car je pense que ce forum est l'un des plus approprié pour repondre a mes questions

Pour les renseignement je suis pret a tou entendre j'ai un budget pouvant aller jusqu'a 200 euros sachant que sur certains site de vente de materiels j'en ai trouvé des vraiment pas mal pour un prix similaire a mon budget,je préfère quand meme me renseigner pour etre sur de ce que je vais faire

Merci d'avance pour vos réponses je les attends avec impatience
deewey78
Tu fais quelle genre de musique?
plutot rock'n roll hard rock de la musique qui envoie du son ^^
deewey78
ok alors 200 euro pour un ampli qui envoie du gros, dans les 60W transistor pour un batteur énervé, ça va être ardue, je pense que tu ferai bien de te tourner vers l'occase
a ok mais tu penses qu'on peut avoir quand du bon matos pour de l'occas'?
andré pugnant
pour ce budget j'essayerai d'en trouver un d'occaz c'est clair.apres ca depend si tu veux un ampli avec des sons integrés(modelisation) ou un ampli qui retranscrive le son de ta guitare.un cube60 ca ne te dit pas?perso j'aime bien et tu sui une batterie avec sans problème
deewey78
C'est urgent ou pas? Parceque si tu peux atteindre les 350-400 euro tu pourrai avoir un truc dans les genre rg50tc (d'occase) ce serait plus confortable. Sinon regarde le roland cube 60 et le vox ad60vt. T'avais vus quelle modèle sur ton site de revente?
ui pourquoi pas c'est pas un mauvaise idéé pour les effets je peux m'en passer du moment que j'ai un bon son qui rOcK un max
nan ce n'est pas tres urgent et je pense effectivement d'ici la rentré septembre pouvoir atteindre ce prix pour le modele que j'ai vu jvais te dire sa tout de suite
voila ce que j'ai vu
Ampli Guitare Fender 100watts Frontman 210 :
pour 235 euros, prix abordable neuf (pas d'occas') et il m'a l'air bien sympathique
deewey78
Le fender frontman n'est pas mauvais du tout mais je pense pas que c'est orienté rock (a valider auprès des expert^^). Si tu peux je te conseil franchement d'attendre et de t'acheter en occase un truc genre rg50tc. En voila un petit test http://www.guitaretv.com/test-(...).html
a oai ^^ j'aime vraiment bien celui la il a l'air vraiment bien par contre je n'ai pas trouver le prix,
deewey78
700 euro neuf, 350-400 d'occase
a oai quand meme il y a un coup ^^ eh bien merci beaucoup quand meme de m'avoir renseigner bon d'ici la je verrais comment evolueront les choses et pourquoi pas peut etre celui ci bon j'attend encor d'autre avis pour vraiment bien comparé car pour moi c'est un investissement important a mes yeux sur ceux je vais m'endormir merci encor a bientot

En ce moment sur ampli et préampli guitare...