Petite question intéressante

sammyseal
voila, alors je sais qu'il ne faut pas jouer de la gratte (du moins pas trop) sur un ampli de sono avec des baffles meme de gratte, mais moi ce qui m'interesse c'est: est-ce qu'on peut jouer avec une tete d'ampli guitare sur des baffles (puissantes) pour sono/hifi?
merci de me répondre. et pendant que j'y suis une autre question, qu'est-ce qu'un ampli de puissance et quelles sont les différences avec une tête d'ampli?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
sammyseal_911 a écrit :
voila, alors je sais qu'il ne faut pas jouer de la gratte (du moins pas trop) sur un ampli de sono avec des baffles meme de gratte, mais moi ce qui m'interesse c'est: est-ce qu'on peut jouer avec une tete d'ampli guitare sur des baffles (puissantes) pour sono/hifi?
merci de me répondre. et pendant que j'y suis une autre question, qu'est-ce qu'un ampli de puissance et quelles sont les différences avec une tête d'ampli?

pour les caisse de sono je croit que tu va les sauter... et/ou le son va etre terrible
pour un ampli de puissance, c'est simple, dans une tête d'ampli ta une ampli de puissance et un préamp
sammyseal
merci bocoup! et encore une question, le v amp ca sert a quoi? et c'est quoi??
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
kayoulesage
et rapport Qualité/Prix imbatable...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr

En ce moment sur amplification...