Bonjour !
Hier en m en allant faire un tour au marcher aux puces, j ai trouvé et acheté un petit amplificateur guitare ARC fait au canada assez vieux mettons début 70. Je l ai vue de loin je suis tout de suite aller voir de près le gars en demandait 15 dollards (wouhha pourquoi m en passez a ce prix)donc je le prend et rendu chez moi je l essai il fonctionne mais les potentiomètres craque un peu. Avec mon frère j ai ouvert le panneau arrière: une électronique assez simple très très simple 3 lampe et 1 transformateur pour les h. parleur il était écrit chassis 801. j ai pittoné sur le net et j ai trouvé un tas d info ARC était fabriquer par Pine électronique a Montréal ils fabriquaient Pines, Pepco, Paul, Keil, Arc,Riviera .j ai même trouvé le plan il est tellement basic comme plan que je pourrais en faire un identique pour très pas cher bien sur il est sur le 115 volt mais très facile .j y attacherai des photos dès que j en aurai si sa interesse quelqu un. les 3 lampes utilisé sont ; 1/12ax7, 1/50c5, 1/35w4
[/img]
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille