Peut-on brancher une gratte éléctrik sur sa chaine-hifi???

peut-on brancher une gratte éléctrik sur sa chaine-hifi???
Si oui dites moi s'il faut avoir une machine pour ke ça marche et combien elle coute?

Merci.

Tikofeun
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
Effectivement il faut une "machine".

Soit un POD de line6 soit un Vamp de Behringer etc.

les prix allant de 150 à 400 euros voir plus.
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
biensur que tu peux sans rien... mais tu va avoir un son de merde, et tu va abimer tes baffles... meme avec un pod ou assimilé... fait tres gaffe aux haut parleurs...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Ok merci mais alors kel est l'interet de payer plus cher un "POD" que de payer moin cher un amplis?
Pk le POD coute-t-il plus cher ke l'amplis ça devrait etre l'inverse.
Merci.
hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le
Fait une recherche sur le POD ou le V-Amp tu va vite comprendre pourquoi c'est "cher"
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
stratocastout
Oui !!! Branche ta guitare sur ta chaine HIFi qu'on rigole un coup...!!!!!!!!!!!
dittohead
Oulà le pod est bien moins cher que la plupart des amplis (199€ actuellement).
Et il serait préférable, tant qu'à faire, de le faire sortir sur des enceintes de monitoring amplifiées (on en trouve à 300€ les deux).
Ainsi tu n'as pas la patate d'un ampli pour des concerts mais t'es paré pour de l'enregistrement et la pratique solitaire.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
tikofeun a écrit :
Ok merci mais alors kel est l'interet de payer plus cher un "POD" que de payer moin cher un amplis?
Merci.

un ampli "normal" pas trop merdique coute bien plus cher qu'un pod...
Gandhorn
remayz a écrit :
tikofeun a écrit :
Merci.

un ampli "normal" pas trop merdique coute bien plus cher qu'un pod...

Ouais, et en plus les POD-like ont en principe des effets et simulation d'ampli
Mind Reflection
tikofeun a écrit :
peut-on brancher une gratte éléctrik sur sa chaine-hifi???
Si oui dites moi s'il faut avoir une machine pour ke ça marche et combien elle coute?

Merci.

Tikofeun

tu tiens vraiment à faire ça putain je pense pas que ce sois vraiment une bonne solution..........................
for-victory
mateyo a écrit :
biensur que tu peux sans rien... mais tu va avoir un son de merde, et tu va abimer tes baffles... meme avec un pod ou assimilé... fait tres gaffe aux haut parleurs...

Pourquoi abimer les enceintes???en rentrant avec un simulateur d'ampli???j'ai des doutes...

En ce moment sur amplification...