Peut on mettre des lampes suplémentaire sur un VS 100

• Publié par
    noart
    le
salut

voila j'ai un vs 100 Marshall et je voudrais savoir si c possible de mettre des lampes au circuit de puissance il en possède déja une et si oui est-ce que c chère a faire.

voila

Ah si quelqu'un peut me dire le prix d'un hp Celestion Vintage 30 svp ( bien entendu)
Fender stratocaster custom et lag roxane, ibanez rg 270 et marshall vs 100 et baffle marshall
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
non , la puissance est en transistor , la lampe sert a "colorer" ta disto dans le preampli
[ESP f'king noise club]
Doc Loco
Impossible - ce sont deux types de circuits totalement différents.
  • Publié par
    noart
    le
j'ai vu que on pouvait le faire avec un fender 15 watt a transistor.
mais même aux niveau de la distortion on pas le faire
Fender stratocaster custom et lag roxane, ibanez rg 270 et marshall vs 100 et baffle marshall
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
noart a écrit :

Tout à fait....j'ai modifié le mien d'après le schéma du Mesa Boogie Road King et maintenant ça crache !!!

nan sérieusement, il n'y a rien à faire . D'ailleurs la lampe du VS ne sert qu'à colorer l'overdrive de l'ampli et à vrai dire on n'entend pas vraiment la différence avec un ampli à transistor pur . C'est un simple coup marketing d'après moi...
Droopy22©®
johnfru a écrit :
noart a écrit :

Tout à fait....j'ai modifié le mien d'après le schéma du Mesa Boogie Road King et maintenant ça crache !!!

nan sérieusement, il n'y a rien à faire . D'ailleurs la lampe du VS ne sert qu'à colorer l'overdrive de l'ampli et à vrai dire on n'entend pas vraiment la différence avec un ampli à transistor pur . C'est un simple coup marketing d'après moi...

overdrive de l ampli ???
du preamp je dirait, pis je plus a la creer qu a la colorer
pour le coup marketing c est raté, la difference on la sent, et pas qu un peu
sinon j aurais deja revendu mon Vox AC-30 pour un ampli a transistors beacoup moins lourd et encombrant
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Loco
Droopy22 a écrit :
johnfru a écrit :
noart a écrit :

overdrive de l ampli ???
du preamp je dirait, pis je plus a la creer qu a la colorer
pour le coup marketing c est raté, la difference on la sent, et pas qu un peu
sinon j aurais deja revendu mon Vox AC-30 pour un ampli a transistors beacoup moins lourd et encombrant

Il parlait des valvestates ... (et il a raison ).
Droopy22©®
aaaaaaaaaaaaaaaaaah
mea culpa
j avais (mal) compris les amplis a lampes en general
enfin un valvestate sonne qd meme mieux qu un MGDFX
donc ca doit qd meme avoir son interet
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur amplification...