Peut on transporter son combo tout lampe??

gun
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gun
    le
Salut je vais me payer le engl screamer combo et pour aller repéter je dois bouger a 50m de chez moi lol!!Je voudrai savoir si il y a ds risques de l'abimer et si oui qu'est ce que je peux faire pour y remédier???
merci d'avance
The_Patient
fau surtout éviter de le transporter a chaud, surtout après plusieurs heures de jeu.
gun
  • Publié par
    gun
    le
il faut que je fasse quoi pour le protéger des intenpéries??Et est ce que c'est tres fragile??
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
evidement ça craint la flotte...un peu de bon sens gun...ça fonctionne à l'électricité un ampli...et puis y a une belle membrane et des potards avec tout un tas de capteurs...bref c'est pas un tank amphibie......cependant tu peux le trimbaler...faut vraiment laisser refroidir les lampes avant de le bousculer le reste c'est du bon sens !!!
ghauss van dorp
Bien sur tu peux le transporter et meme je dirais regarde comme il faut ya peut etre des prise en dessous de l ampli pour y mettre justement des roullettes et probablement tu peux meme avoir une petite housse pour mettre par dessus. Tout les ampli moindrement puissant qui se respecte est fait pour etre trimbaler a gauche et a droite,mais il s agit de faire attention un pti peu c est tout.
Doc Loco
Heureusement qu'on peut le transporter, on se demande comment feraient les musicos qui jouent hors de leur chambre!
Sérieusement, un peu de bon sens siouplaît. Les seules précautions à prendre sont d'attendre que les lampes soient froides pour le trimballer (+/- 1/4 d'heure) et de faire gaffe à l'humidité. A part ça, j'ai trimballé des amplis à lampes pendant plus de vingt ans sans le moindre problème, et sans précautions particulières. C'est fait pour!
Kyoshiro
ce genre de question me donne envie de répondre : et comment tu crois qu'il est parvenu de l'usine jusqu'a ta chambre ??
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
gun utilise un peu la fonction rechercher, la tu nous ponds 10 topic par jour dont la moitié ont déja été crée récemment

sinon bien sur que c'est transportable tant que tu le trimballe pas comme un barbare gillou avait dit dans un topic précedent que l'humidité, les chox, les chocs thermiques sont des risque pour l'ampli voila

par exemple une rue en pavés c'est vraiment pas cool pour un ampli a lampes, faudra le porter
pierro
membre de la ENGL team
gun
  • Publié par
    gun
    le
ok ok desolé
pierro!
le prend pas mal c'est juste un conseil
pierro
membre de la ENGL team