Peux t'on mettre une pédale sur cet ampli?

muzikafon
Bonjour

Savez vous si on peux mettre n'importe quelle pedale sur cet ampli?

Sachant qu'il y a qu'une seule entrée?

Il s'agit d'un ampli transistorisé bas de gamme

Merci d'avance

[/list]
Cass00
  • Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le 28 Mai 2006, 18:26
quest-ce tu veux dire au juste? Si par pédale tu veux dire foot switch une t'en a assez! (j'ai jamais vu d'amplis avec deux prises de footswitch!) Sinon t'en met tant que tu veux des pédales toute en ligne par terre toute raccordée ensemble et tu envoies le signal dans ton ampli!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
guitar_power
bien sur que tu peux mettre une pedale . Tu n'as qu'a branché un fil de ta guitar au input de ta pedale et du output de ta pedale a l'amplie
voila
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
muzikafon
Cool je voulais m'acheter celle la !

Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 28 Mai 2006, 19:02
Il faut essayer, toutes les pédales ne donnent pas la même chose. Ca peut sonner sur un lampe et être dégueux sur celui-ci, voir l'inverse.
Mr Scrogneugneu
N'oublie pas que tu peux soit t'en servir pour donner plus de gain à ton son saturé de l'ampli, donc en addition du canal Lead (et dans ce cas sans trop exagérer sur le gain...), soit carrément en tant que pédale de distortion, c'est-à-dire sur le canal Clean de l'ampli
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
metallik3
Herr Fixxxer a écrit :
N'oublie pas que tu peux soit t'en servir pour donner plus de gain à ton son saturé de l'ampli, donc en addition du canal Lead (et dans ce cas sans trop exagérer sur le gain...), soit carrément en tant que pédale de distortion, c'est-à-dire sur le canal Clean de l'ampli

ca marche les boost de disto sur du transi ??
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 28 Mai 2006, 20:50
Bah ça marche sur tout les amplis aussi
Doc Loco
Vince5 a écrit :
Bah ça marche sur tout les amplis aussi

Ben non justement: un boost sur un ampli transistor, ça sera très moyen (pour ne pas dire dégueu): les transistors ont horreur qu'on les pousse au-delà de leurs spécifications, tandis que les lampes adorent ça.

Maintenant, sans l'utiliser en boost, on peut effectivement ajouter une pédale d'overdrive/distortion sur un canal déjà saturé (transistor ou lampe) et ça donnera bien (enfin, c'ets comme partout, il y'a des mariages plus ou moins heureux ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
__nirvanien__
Bon, ta Behringer (par le nom) me fait penser à une TS like (dis le moi si j'ai faux). J'ai cet ampli (enfin le meme avec une reverb), j'ai deja essayé de mettre une TS808 dans le canal saturé, c'est parfait pour jouer Star Spangled Banner comme Hendrix à Woodstock Larsen à fond, sond boueux à souhait, nickel quoi

C'est.... marrant
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...