Pff Boucle à effets!

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
j'ai un bandit 112 et je comprend pas comment brancher mon pédalier dans la boucle à effets, pourtant j'ai lu et relu le paragraphe 20 dans le manuel mais comprend pas

est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire avec les branchements etc...?

MERCI
microwAves
send de la boucle dans le in du pedaliers, out du pedalier dans le returne de la boucle...

Mw
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
le probleme c'est que j'ai pas de In et OUT sur le pédalier.
j'ai le input qui me sert d'habitude a brancher la guitare dessus et j'ai aussi L/R guitar amp, je branche le R sur le derrière de l'ampli.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Alex5 a écrit :
le probleme c'est que j'ai pas de In et OUT sur le pédalier.
j'ai le input qui me sert d'habitude a brancher la guitare dessus et j'ai aussi L/R guitar amp, je branche le R sur le derrière de l'ampli.

le send de l'ampli dans le Input du pedalier et le L du pedalier dans le returne de l'ampli.

La guitare tu la branche dans l'Input de l'ampli.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
microwAves
la sortie du pedalier est stereo, si ton amplie est mono, tu prend jsut la sortie gauche (celle qui est marqué L(mono))

Mw
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ça marche mais j'entend des parasites dans l'ampli, une sorte de gros souffle quand je fais des palm mute par exemple, ca fait pshhhhh
enfin vous voyez
ZeRo.CoOL
Branche ton pédalier entre le combo et la gratte et cette histoire est fini !

... T'as bien brancher dans la boucle, le bandit à plutot type d'entré en sortie, une boucle pour effet/préamp et une autre pour poweramp ...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Branche ton pédalier entre le combo et la gratte et cette histoire est fini !

... T'as bien brancher dans la boucle, le bandit à plutot type d'entré en sortie, une boucle pour effet/préamp et une autre pour poweramp ...

euh j'ai pas trop compris ta dernière phrase

c'est que je veux me servir du footswitch si je branche pas dans la boucle ça marche pas vraiment comme je veux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...