Photots ??????????

Le Tchetchen
Voilà , je voulais savoir si il y avait quielqu'un qui pouvait me donner un lien avec la photo du line 6 Spider II 212 ?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le

bordel c'est dur de taper Spider 212 dans google ???

1er résultat dans google images : ... et puis non, tu vas chercher tout seul.

Non mais...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
stray 4t's
lol
Rock'n'Roll bordel!
PeaveyPredator
Quel vulgaire personnage ce youpi
Un jour j'aurai un ampli Orange
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
çà y est ça va être de ma faute...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
baud!
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    baud!
    le
manulonch a écrit :
Et pour avoir la photo d'un Marshall, n'importe lequel, je fais comment ? :-)

bah tu poste un sujet expres pour ça, et demande si qqun veut bien prendre une photo de son marshall, la faire développer, la scanner, la foutre sur un ftp et la mettre ici, c pourtant simple

koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le
est-il si difficile de trouver le site de line6?
tinourse
et moi je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un lien avec le site de Fender, merci beaucoup
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
Bon dans les questions a la con lol j'en ai une :
J'ai un live de metallica au rock am ring et leur triple rectifier les lampes brille vert c des groove tube qui y a dedans ?? de couleur verte ??
ça sert a rien mais c vachement beau ! lol

Sinon au sii je voudrais un peu customiser ma tete et mon baffle comment je pourrais modifier ma tete pour qu'on voi les lampes briller a l'interieur donc mettre une plaque de plexi et aussi pour faire un peu comme les Hughes and kettner Triamp c des neon qui a tout autour ??
Comment faire une deco de ce style ?

Voila mercvi
@ bientot
pierro!
Le Tchetchen a écrit :
Voilà , je voulais savoir si il y avait quielqu'un qui pouvait me donner un lien avec la photo du line 6 Spider II 212 ?

il y a des supers photo sur le site de line6
pierro
membre de la ENGL team
Le Tchetchen
Putain les boulets ! Fermez la un peu !
Je suis allé faire un tour sur le site et j'ai rien trouvé , la photo de l'ampli passé pas alors vos gueule !!!! ( parle pas pour toi pierro )
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
capitaine_banane
Le Tchetchen a écrit :
Putain les boulets ! Fermez la un peu !
Je suis allé faire un tour sur le site et j'ai rien trouvé , la photo de l'ampli passé pas alors vos gueule !!!! ( parle pas pour toi pierro )

ici
capitaine_banane
le_gratteu a écrit :
Bon dans les questions a la con lol j'en ai une :
J'ai un live de metallica au rock am ring et leur triple rectifier les lampes brille vert c des groove tube qui y a dedans ?? de couleur verte ??
ça sert a rien mais c vachement beau ! lol

Sinon au sii je voudrais un peu customiser ma tete et mon baffle comment je pourrais modifier ma tete pour qu'on voi les lampes briller a l'interieur donc mettre une plaque de plexi et aussi pour faire un peu comme les Hughes and kettner Triamp c des neon qui a tout autour ??
Comment faire une deco de ce style ?

Voila mercvi
@ bientot

tres simple tu mets ta tete a l'envers et tu verra les tubes en jouant.

En ce moment sur amplification...