a reminder Vintage Top utilisateur #1 Publié par a reminder le 11 Juil 2005, 20:37 Bonjour, Voilà, je me suis récemment intéressé au petit Pignose (le 5w) et j'ai lu que certains l'utilisaient comme préampli... Quel est l'intérêt ? Merci. gaël
a reminder Vintage Top utilisateur #2 Publié par a reminder le 12 Juil 2005, 13:13 Personne pour me répondre ? gaël
Sag addict Custom Méga utilisateur #3 Publié par Sag addict le 12 Juil 2005, 14:03 En preamp je sais pas. Perso j'ai vu des personnes l'utilisé entre la guitare et un ampli guitare, dans l'input de celui ci. Ca booste le signal et fait saturer joliment le preamp. Comme un gros boost en fait La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas. "Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
a reminder Vintage Top utilisateur #4 Publié par a reminder le 12 Juil 2005, 15:53 Ca a donc tendance à "salir" le son - ou tout au moins l'aider à cruncher un peu non ? gaël
Tristan Custom Méga utilisateur #5 Publié par Tristan le 12 Juil 2005, 15:54 Grostarpets a écrit :Comme un gros boost en fait
Sag addict Custom Méga utilisateur #6 Publié par Sag addict le 12 Juil 2005, 15:54 Ben oui, tu rentre dans le premier étage de gain avec déjà pas mal de gain ... donc ca sature de suite La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas. "Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac