Placement des amplis dans un groupe en repet'

Djaimz666
je fais des recherches pour avoir le meilleur placement des amplis en repet'....merci pour vos idées....
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
manulonch
Moi je dirais mettre le batteur entre les amplis guitares, les amplis etant 50 cm derrière lui, contre un mur par ex.
L'ampli basse à l'opposé, cad face au reste du matos.

Je dois faire des essais car on a changé de local et on a un son +/- naze.
Djaimz666
ouais, c'est selon la salle de repet'....
notre salle est grande, genre 10 sur 10 metres, les murs en dur, pas de revetement anti reverb, mais cette salle est quasi gratos et on y est bien, sauf qu'on cherche à s'entendre au mieux (on s'entends mieux dans une ptite salle de 3 sur 3 par exemple)
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
moi je joue dans une salle allongée, la batterie est au fond et fait la largeur de la pièces ca donne +- ca.

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Tu parle d'un bordel!!

Ya 3 guitaristes ds ton groupe?
RIP Dimebag Darrell...
Newsquier
Non, Icks est bassiste (voir son matos).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Ha, autant pour moi...
RIP Dimebag Darrell...
Djaimz666
une tete marshall vaut quand meme + de 1000 euros, alors de la à dire que c'est pas cher, faut pas pousser.
Certe ça vaut p'tet pas un Mesa, mais le rapport qualité prix est meilleur. (le prix d'une tete rectifier est plus de deux fois superieur au JCM 2000).
Et regarde les live sur MTV 2, enormement de groupes jouent avec Marshall....JCM 2000
...voilàvoilà
Djaimz666
oups ...me suis trompé de sujet...excusez moi
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Newsquier a écrit :
Non, Icks est bassiste (voir son matos).

BASS POWWERR

Vous avez remarqué le soucis du détail, j'ai mis les couleurs approprieés pour les 2 disto (DS2 XT2) de mon Roro et sa flanger (BF2). C'est un fan de Boss.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
humanstar
Djaimz666 a écrit :
oups ...me suis trompé de sujet...excusez moi

MDR

sur un sujet de placement de matos...

va falloir faire un sujet de placement de topic !!
Si ayant frappé quelqu'un sur une joue il te tend l'autre, frappe-le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !

En ce moment sur amplification...