Playback

calavera57
est ce ke playback serai un bon site ou je pouré me commander mon peavey bandit 112 est ce kil est fiable ??, merci de vos reponse
hostile oppression....
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Le site est fiable ,pas de soucis!
Par contre ,le language sms l'ai beaucoup moins!
calavera57
ok j'ai compris je ferai un effort merci de l'info je voulais juste savoir cela merci a au fait j'ai eu ma ibanez!! a+
hostile oppression....
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
OktaV a écrit :
noctua a écrit :
Le site est fiable

fiable mais chére

Il y'a bon nombre de produits pour lesquels il revien moins cher de choisir playback, crois moi
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
playabck est tres fiable et il faut y aller regulieremnt,de temps en temps,des produits sont à de super prix!..mieux que thomann..bref,faut chercher un peu et prendre son temps.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Hellric a écrit :
playabck est tres fiable et il faut y aller regulieremnt,de temps en temps,des produits sont à de super prix!..mieux que thomann..bref,faut chercher un peu et prendre son temps.

+1
J'ai acquis chez ce revendeiur quelques pièces (amplis lampes) a des prix imbattables.

Pour ceux qui le peuvent une petite visite sur site s'impose (il y a un show room de 100 m2 destiné au monde de la guitare). Et c'est in situ que l'on obtient les meilleures conditions. Sinon un petit coup de fil ou un email pour une négo est rarement inutile.

De plus, il s'agit d'un site français qui applique strictement la loi française en terme de commerce et qui, donc, fournit les docs en français.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
HardcoreSx@OwG
stratus a écrit :
Hellric a écrit :

+1
J'ai acquis chez ce revendeiur quelques pièces (amplis lampes) a des prix imbattables.

Pour ceux qui le peuvent une petite visite sur site s'impose (il y a un show room de 100 m2 destiné au monde de la guitare). Et c'est in situ que l'on obtient les meilleures conditions. Sinon un petit coup de fil ou un email pour une négo est rarement inutile.

De plus, il s'agit d'un site français qui applique strictement la loi française en terme de commerce et qui, donc, fournit les docs en français.

Bien dit.

Playback est à mon goût l'un des sites les plus fiables du marché français de la guitare. Jète un oeil chez effect on line, ils sont pas mal aussi.

Je voudrais savoir (en profitant du sujet), je projète d'acheter un ampli mais je ne sais pas où je pourrais acquérir le manuel en fracais (quel site envoie le manuel en Français). Thomann envoie t il les manuels en Francais ?

Merci d'avance.
stratus
  • Publié par
    stratus
    le

Comparer 2 prix de 2 matos différents : quel intérêt ?

Comparons ce qui est comparable :
http://www.thomann.de/vox_ad30(...)wid=9
http://guitare.playback.fr/vox(...).html

Je suis intimement persuadé, pour bien pratiquer ce revendeur, que, du moins sur place, il y encore 15 à 20€ à négiocier chez Playback (sur l'exemple donné).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...