Please help, branchement tete!!!

scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
je recois ma engl savage60 ce soir et pour la brancher et la tester je n ai de dispo que le baffle d un peavey rage 158 (15w), puis je le faire (ohm correspondant)???
il y a 2 fils reliés au préamp comment dois je faire le bracnhement please help je serai trop frustré de pas l entendre!!!!
ballast
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Houlà, il va falloir faire attention si tu ne veux pas flinguer ton HP 15w....

2 possibilités:
- soit ton HP a un cable détachable (mais ça m'étonnerait..), auquel cas il faut luio raccorder une rallonge de cable HP (mâle-femelle) jusqu'à la sortie HP de la Savage, en faisant bien attention que les impédances soient les mêmes !
- soit ton HP est raccordé directement à l'intérieur de l'ampli, auquel cas on pourrait bidouiller, mais je ne te le conseille pas. Il faudrait souder sur les cosses du hp 2 fils raccordés à une fiche jack femelle, et raccorder le tpit à la Savage via un cable HP conventionnel (non blindé).
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
ce soir un hp 15w risque FORTEMMENT de ne pas survivre
paix à son ame...
scouz
  • Publié par
    scouz
    le
merci,

mais il n existe pas tout simplement un cable achetable dans le commerce avec les 2 petites encoches a inserer sur le hp et finissant par le jack correspondant a l entree (certainement 8ohms) sur la tete????

sinon il n y pas d inscription d ampérage sur le baffle, par contre sur le preamp c est ecrit de ne pas inserer quelque chose de sup a 4ohms...
ballast
scouz
  • Publié par
    scouz
    le
20100 a écrit :
ce soir un hp 15w risque FORTEMMENT de ne pas survivre
paix à son ame...

lol tu m etonnes va falloir que ma tete lui defonce le cul a ce pauvre 15w de toute maniere je m en fous, le preamp est mort chu obligé de passer par l entree CD pour le faire fonctionner!!!!
ballast
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
Franchement, je te conseille d'essayer sur un baffle adapté, tu eviteras ainsi de bousiller quelque chose et de toute façon ta superbe tête magnifique géniale de la mort que tu attend avec impatience risque de beaucoup te décevoir exploitée de cette façon...

@+
scouz
  • Publié par
    scouz
    le
20100 a écrit :
Franchement, je te conseille d'essayer sur un baffle adapté, tu eviteras ainsi de bousiller quelque chose et de toute façon ta superbe tête magnifique géniale de la mort que tu attend avec impatience risque de beaucoup te décevoir exploitée de cette façon...

@+

mais imagine le truc horrible de recevoir ca et de pas pouvoir ne serait ce que l allumer!!!!!!!!!!!!!
ballast

En ce moment sur amplification...