Plexi 100 ceriatone

ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
je viens de faire un tour sur le site de ceriatone et je leur ai envoyer un mail, donc apparament il peuvent me faire un plexi 100 complet pour 575 euros
j'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà commandé un et comment ca sonne merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
personne ne connait?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Fais donc une recherche sur le forum concernant Ceriatone : https://www.guitariste.com/for(...)atone

Sinon, si ça sonne vraiment "Plexi", il y a des samples partout sur le net ou sur tes CD
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Salut, déjà le Plexi 100, c'est pas l'ampli complet, ya pas les lampes, pas le chassis etc, alors si tu n'as aucune compétence en matière de construction, laisse tomber, parce qu'il y a encore des choses à faire après que tu aies recu le truc de Ceriatone.
En Marshall complet, il peuvent te faire un JTM45 ou un 18w, là tu n'auras plus rien à faire, à part le cabinet et le haut parleur.
J'ai commandé un 5e3 ( Tweed Deluxe) j'ai payé via Payal, il va être envoyé dans pas longtemps, voilà, dès que j'aurais recu l'ampli, je ferai un test.
Donc un Plexi 100 complet, pret à l'emploi c'est pas ossible, dans "recherche" tape Ceriatone, ya un mec qui a commandé un 18w marshall
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
moi jattend de vendre mon engl pour commander le JTM45 complet, je ferai aussi remonter le sujet.
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
D'ailleurs si plusieurs personnes commandent la bas, ca serait bien de faire un topic dédié à Ceriatone...Pour un trasfo en 220v, ya juste à le specifier lors de la commande.
jim204
  • Publié par
    jim204
    le
si ryu veut bien, il pourra editer le premier post au fur et a mesure
Fandango
moi je me laisserais bien tenter par un 18 watts. Ca me plait bien le son plexi a petite puissance
we gonna groooooove
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
hehe tu m'etonnes...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
AxisAye a écrit :
Salut, déjà le Plexi 100, c'est pas l'ampli complet, ya pas les lampes, pas le chassis etc, alors si tu n'as aucune compétence en matière de construction, laisse tomber, parce qu'il y a encore des choses à faire après que tu aies recu le truc de Ceriatone.

sur leur site, ils disent que rien n'est exhaustif et qu'ils peuvent tout faire, ampli complet ou cartes quel que soit le modele, meme un peu de custom, donc ils peuvent faire le plexi 100 monté avec lampes, mais il restera le caisson de la tete a faire.

moi, jserai bien tenté par un 18w ou un JTM45, le son plus l'occasion de ressortir le dremel !
AxisAye
Oui exact, j'ai vu qu'ils pouvaient faire des choses à la demande hier soir ! Apparement l'info est pas restéelongtemps dans mon cerveau mmmm bref...
Ya dautres sites comme Mojotone, ou Tube Amp Doctor qui ont des offres assez similiaires, c'est pas inutile d'aller jeter un coup d'oeil
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
AxisAye a écrit :
En Marshall complet, il peuvent te faire un JTM45 ou un 18w, là tu n'auras plus rien à faire, à part le cabinet et le haut parleur.
J'ai commandé un 5e3 ( Tweed Deluxe) j'ai payé via Payal, il va être envoyé dans pas longtemps, voilà, dès que j'aurais recu l'ampli, je ferai un test.
Donc un Plexi 100 complet, pret à l'emploi c'est pas ossible, dans "recherche" tape Ceriatone, ya un mec qui a commandé un 18w marshall

je leur ai envoyé un mail en précisant "ampli complet" >réponse " We do Plexi100 for USD 675.00 plus shipment."
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
j'avais déjà vu le topic sur le 18w mais ce que je voudrais savoir c'est si ca sonne vraiment?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...