PLOYVALENCE C KOI ???

Ampli polyvalent ?

Salut a tous, j’ai conscience que ce sujet reviens sans arrête mais malgré les dizaines de post j’arrive toujours pas à choisir un ampli…

Mes besoin :

-je voudrais un Ampli Polyvalent j’adore jouer toute les sorte de musique.
-je ne veux pas d’ampli à lampes (trop cher ou trop de contrainte pour moi )
-je voudrais quelque chose de puissant capable de couvrir une Grosse patate à la batterie
-et enfin un ampli courant maximum 650euro

pour info j'ai testé un Marshall mg100dfx j'ai bien aimé et j'ai aussi test é un spider 212 que j'ai bien aimé mais que je trouve pas polyvalent.

Merci d’avance pour vos réponses
@+ Kris
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
ben c est assez delicat car tu as un budget limité

hum pourquoi exclure les lampes?
modelisation sinon je vois que ca pod et un ampli de puissance??
vencell
  • Publié par
    vencell
    le
Bin écoute moi je me suis acheté un Fender FM 212R, c'est un 100W transistor avec 2HP et franchement pour la patate t'inquiète pas sinon le son clair et vraiment mortel ma PRS pourra te le confirmer La disto est bien sympatique bien qu'elle n'égale pas un Mesa/Boogie mais bon on sait tous que Fender est pas trop réputé pour ses distos

Neuf en magasin il coute 350€ un truc comme ça donc c'est super rentable !!! Je te conseil d'aller le tester l'ami !!! dis-moi ce que t'en pense.

Sinon pour le Marshall mg100dfx moi perso j'aime pas du tout Marshall j'aime pas du tout et puis on m'a dit que ces modèles là étaient de très mauvaise qualité et qu'au bout d'un moment c'était bon a jeter car certaines pièces sont à chier mémé !!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
kristijan a écrit :
Ampli polyvalent ?

Salut a tous, j’ai conscience que ce sujet reviens sans arrête mais malgré les dizaines de post j’arrive toujours pas à choisir un ampli…

Mes besoin :

-je voudrais un Ampli Polyvalent j’adore jouer toute les sorte de musique.
-je ne veux pas d’ampli à lampes (trop cher ou trop de contrainte pour moi )
-je voudrais quelque chose de puissant capable de couvrir une Grosse patate à la batterie
-et enfin un ampli courant maximum 650euro

pour info j'ai testé un Marshall mg100dfx j'ai bien aimé et j'ai aussi test é un spider 212 que j'ai bien aimé mais que je trouve pas polyvalent.

Merci d’avance pour vos réponses
@+ Kris

1) le spider 2 pas polyvalent il te faut quoi????
2) avec 650 euro t'a largement des bons ampli a lampes d'okaz(jcm etc)
pierro
membre de la ENGL team
>> Vencell
pour le FM 212R je vais tester ca dès que je peux car je connais pas du tout mais c clair que ca a pas l'air trop cher mais n'est pas un entrée de gamme qui risque de vite me souler ??? ou bien ses possibilité son enorme ??? lol
merci

>> Yoyo
pourquoi exclure les lampes
1- car il fo les chauffer 30min min et moi je veux la patate direct
2- il faut y faire gaffe pendant le transport
3- c cher pour avoir un truc vraiment bien et pi occaz kan il fo changer les lampes ba tu douille
4- ba 4 chais pas......

>> pierrolalune1
Ba le spider est vraiment typé Metal a mon avis et je ne veux pas me limiter a ce seul style de musique

Si d'autre personne peuvent me renseigner sur d'autrre ampli je suis ok j'attend vos impression au plus vite
de plus que dans 1semaine je vais devoir rendre l'ampli d'un pote je vais me retrouver sans rien ( avec mon marshall mg15 snif snif )
Play...with ESP
vencell
  • Publié par
    vencell
    le
Bin écoute ce Fender n'est pas une entrée de gamme, sa n'a rien a voir avec les pauvres Frontman 25W (que j'avais avant ) franchement je le trouve vraiment bien, le + simple c'est que tu le testes tu m'en dira des news, le seul problème de cet ampli c'est le poids, comme il y a 2HP il est + gros et donc + lourd mais bon moi je le laisse dans mon local donc sa me gene pas
Cool c encore mieu si il a 2 Hp ca fet plus de presence sonore
Ya pas moyen d'avoir un ptit MP3 a ecouter de ce ptit bijoux ???
Play...with ESP
vencell
  • Publié par
    vencell
    le
bin écoute comme mon ampli est dans mon local ce soir sa sera pas possible mais je vais essayer d'en faire un pas trop sale si j'ai le tps ce week end je te tiendrais au courant...
OK cool ca marche

d'ailleure je suis en train de me renseigner dessus 350euro (pas cher) et apparament la patate + polyvalence fo tester mais je peux pas avant samedi et samedi ca me fait chier d'aller me pousser a pigale avec tout les mec qui vont passer leur journée la bas a essayer du matos au lieu de gratter chez eux....donc si tu me fet un mp3 c supra cool

Par contre j'aimerais bien d'autres avis pour pouvoir comparer et tester plusieur truc

merci
Play...with ESP
Allo ?!!!

Il n'y a donc plus personne pour me conseiller ???

Play...with ESP

En ce moment sur amplification...