jlvignot #1 Publié par jlvignot le 03 Juil 2006, 10:27 salut je posède un ampli marshall jcm 900 50 watt . Lors d'une répète je me suis rendu compte que le son était anormalement faible, j'ai donc fait changer les lampes mais le problème demeure . Que faire?
manulonch Vintage Ultra utilisateur #2 Publié par manulonch le 03 Juil 2006, 11:00 Le porter chez un technicien competent pour voir d'ou vient le problème. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Beyssac Vintage Top utilisateur #3 Publié par Beyssac le 03 Juil 2006, 12:33 manulonch a écrit :Le porter chez un technicien competent pour voir d'ou vient le problème. Remarque tout à fait pertinente.... 2ème soluce , acheter un 100W pour gagner .....3 dB (gag) Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
jlvignot #4 Publié par jlvignot le 03 Juil 2006, 13:27 ben c sympa les gars j'y avais pas pensé tiens!!! merci pour m'avoir éclairé ainsi jvous kiff