Forum Peavey

Plus de son par les 2 entées high gain et low gain mais

Auteur Message
matt15

bonjour a tous alors voila , tout d abord je tiens a dire que je n y connais rien en terme d ampli mais je suis assez manuel et j aimerais bien comprendre le pourquoi du comment avec votre aide svp . j ai un bandit112 qui doit avoir 17 18ans mais qui fonctionné parfaitement j usqua la semaine dernière (date a laquelle on a décider de faire une répète avec des potes pour s y remettre depuis de longues années... bref on s en fou c est vrai ) ou j ai jouer disons pendant 3h sans soucis ( guitare branchée sur une zoomgt3xn puis sur le canal high gain de l ampli ). ce n est que 2 jours plus tard que je souhaite rejouer et la plus rien sur l entrée high gain ni low gain ... dans le doute j essaie en direct sans pedale sur les 2 entrées mais pareil ! du coup je remets la pedale et j essaie sur le preampli et la ça marche !!! je comprends pas pourquoi sur les 2 entrées ça ne marche plus je l ai juste transporté délicatement jusqu'à chez moi ! si quelqu'un a déja eu le problème ou peut me guider dans la recherche de la panne je vous serait reconnaissant merci d avance ( n oubliez pas je débute )
Alerter un moderateur
corto30
Custom Total utilisateur

Citation:
je remets la pedale et j essaie sur le preampli et la ça marche

- sur le preampli ?? ou le power amp in ??
- des bandit 112 y'en a plus que les frères Dalton.. au moins 8 modèles.. faut au moins l'année
- tu peux déjà le mettre sur off et faire quelques aller-retour dans les prises entrée et sortie de la boucle d'effet et preamp out /power amp in avec un jack male.. ensuite tu remets sur on et test.

matt15

corto30 a écrit :
Citation:
je remets la pedale et j essaie sur le preampli et la ça marche

- sur le preampli ?? ou le power amp in ??
- des bandit 112 y'en a plus que les frères Dalton.. au moins 8 modèles.. faut au moins l'année
- tu peux déjà le mettre sur off et faire quelques aller-retour dans les prises entrée et sortie de la boucle d'effet et preamp out /power amp in avec un jack male.. ensuite tu remets sur on et test.

Merci de ta réponse .pardon Sur le power amp in effectivement ça marche. Apres comment voir l année ? Liseré rouge deja..si ça peut t aider.quand tu dis les allez retours en faite je branche et debranche dans toutes les entrées jack l ampli éteint ?
Alerter un moderateur
corto30
Custom Total utilisateur

liseré rouge.. transtube serie 2 ou 3

si le hp est un sheffield c'est serie 2 usa
si il a un potentiomètre t dynamics c'est un serie 2 china
si il a pas le potar t. dynamics mais un switch 3 positions c'est un serie 3 china

oui branches et debranches plusieurs fois ampli eteint, c'est des jacks à coupure qui peuvent avoir des faux contacts.

matt15

Merci mon gars t es un bon ça remarche comme par magie 👍👍👌👌🤘 et du coup c est un transtube serie 2 china j ai le t dynamics encore merci l ami et bon grattage a toi
Alerter un moderateur
corto30
Custom Total utilisateur

merci pour ton retour
c'est courant comme panne, et pas cher à réparer
profites de ton bandit, china ou usa c'est du bon matériel. et si ton zoom a une simulation d'ampli le son sera sûrement meilleur dans le power amp in.

Forum Peavey

Peavey Bandit 112 › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Peavey Bandit 112 :

Recherche Peavey Bandit 112 sur Thomann Recherche Peavey Bandit 112 sur Euroguitar Recherche Peavey Bandit 112 sur Music Store Recherche Peavey Bandit 112 sur Star's Music Recherche Peavey Bandit 112 sur Pourlesmusiciens