Salut tout le monde !
Voilà, n'ayant aucune connaissance dans le domaine, je préfère m'adresser à vous avant de bidouiller quoi que ce soit et de faire une bêtise !
Je dispose d'un petit ampli Squier SP-10 pour jouer en appartemment. Depuis quelques temps, le son ne sort plus ... L'ampli s'allume correctement, et j'ai remarqué que si je mettais le volume à fond, un très faible son sortait, à peine audible.
Je ne sais pas du tout d'où peut venir le problème, même si je pense avoir une petite idée. Dernièrement, la rondelle qui maintenait le Input est tombée (je l'ai encore en ma possession), ce qui fait que la "branche" ne tient plus, et s'est enfoncée. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, je ne connais pas le terme exact ... Bref, à partir de ce moment, le son n'est plus sorti.
Je ne vois que ça, mais si vous avez d'autres idées, j'apprécierais que vous m'en fassiez part.
Je n'ai pas osé démonter l'ampli, ne serait-ce qu'à la vue du message de prévention qui prévient des chocs électrics, et de peur d'empirer le porbleme ...
Merci d'avance !