Par quels moyen (materiel) peut on cabler plusieurs ampli sur plusieurs baffle, de manière a ce que quelque soit l'ampli choisit, il sorte sur tous les baffles
il y a certains switchers qui font ça je crois, comme la Brunetti matrix. Ou alors il faut te faire faire un truc custom, en fonction de l'impédance de ton matos.
Merci ZePot, j'ai vu pour le Brunetti, mais c'est un système à pratiquement 1000€, ça fait un peu cher.
J'esperais qu'il existait des moyens plus simples (et moins chers) de dispatcher la puissance.
Quand la fabrication maison, je pense pas m'y risquer...et tout me faire peter à la face...tant de labeur pour tout casser, je supporterais pas.
Non, ça n'ira pas, car c'est fait pour switcher 2 têtes sur le même cab, ou alors une seule tête sur 2 cabs, mais alternativement, jamais en même temps....
Je crois que tu as raison ZePot, je vais faire ça, j'en ai un bon pas loin....mais pour le prix, il va falloir batailler je pense....vu le prix du materiel "serie".
Non, ça n'ira pas, car c'est fait pour switcher 2 têtes sur le même cab, ou alors une seule tête sur 2 cabs, mais alternativement, jamais en même temps....
Sa m'interesse de pouvoir brancher deux têtes sur un meme baffle ! quelle pédale radial choisir? je veux pouvoir choisir d'une tête a l'autre et non jouer les deux en meme temps. (je dis juste sa comme sa pour etre sur qu'il n'y ai pas de confusion )
effectivement, mais le but est quand meme d'avoir tout la puissance sur tous les HP en permanence.
J'avoue être un peu à bout de souffle de recherche....doit bien y avoir un moyen quand même. Elle font comment les rock-star avec 2/3/4 ampli/préam et 4/5/10/20 cabinet sur scène ???