Posé un atenuateur de puissance sur un classic 30

TomTomAtomic
Bonjour tlm, j'ai fait une recherche, je n'ai trouvé aucune reponse, et voici mon probleme :
Je voudrais branché un attenuateur de puissance sur mon combo classic 30... mais il y a un probleme qui me chiffone :
Le HP est relié via un cable directement a l'ampli (en gros, pas par un cable jack ou quoi que ce soit... je suis donc obligé de décodé ce cable, de le relier a une prise jack male, et aussi soudé un autre cable au hp avec encore une prise male... et je me demandé si il n'était pas plus simple de carrement debranché le HP du cable qui le relie a la téte, et de simplement ma téte a l'attenuateur au HP par le biais de la sortit extention.
Le resultat sera t'il le méme, cela pourrais t'il posé probleme ?
Merci.
TomTomAtomic
Okay, mais c'est le genre de chose que je ne peu pas (veut pas) faire moi méme, et helas il n'y as aucun technicien vers ou j'habite.... et sinom le faire avec la sortit jack "extention" ça ne pourrais pas convenir en attendant ?

Et ceci dit, je creuse quand méme ton idée.... puisque la seule chose que je ne veut pas faire c'est demonté mon amplis (peur de me prendre un coup de bourre).
Soudé cela :
http://www.thomann.de/fr/neutr(...)g.htm
sur les deux fil cela conviendrais t'il ? sachant qu'il est stereo ?
merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...