Possesseurs de vox a vos claviers!

Forum Vox
Forum
enj0y
  • #1
  • Publié par
    enj0y
    le 22 May 06, 21:09
Bonjour,


Voila un petit moment que je ne fais plus de topic répétitifs....



Bon j'ai une question qui m'aidera beaucoup!

Voila, la serie VOX AD est assez polyvalente mais je voulais savoir vos avis sur les disto hard de ces ampli...
Quel sont les points fort et faible des disto hard de ces ampli (notamment le vox ad30vt!)


Merci beaucoup d'avance!
Arcanum-XIII
Hard max jusqu'a une disto Metallica, la high gain et la nu metal sont vraiment TRES brouillone.

Pour être honnète, si tu veux vraiment faire du rentre dedans actuel, prend plutôt un PodXT...

Donc ça dépend de ce que tu veux faire. Au pire tu devrais aller VRAIMENT l'essayer dans une magasin de musique, AD15VT/30VT/50VT même combat à ce niveau
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
enj0y
  • #3
  • Publié par
    enj0y
    le 23 May 06, 07:29
Merci!
D'autres???
a reminder
Tout à fait d'accord, point de salut dans le nü metal avec ces amplis... Très à l'aise dans le clair et le crunch, la disto reste convaincante pour du Metallica (du moins pour le peu que je connaisse ce groupe) mais pas beaucoup plus.
gaël
enj0y
  • #5
  • Publié par
    enj0y
    le 23 May 06, 18:10
Oue ce n'est as pour jouer des style tres tres extreme!
a reminder
Kirkallica a écrit :
Oue ce n'est as pour jouer des style tres tres extreme!


vi !
gaël
enj0y
  • #7
  • Publié par
    enj0y
    le 23 May 06, 20:34
C'est juste savoir si c'est du bon pour du métallica!
powerfulpinguin
tu veux pas essayer de t'ouvrir un peu a d'autres tyle et d'autres groupes, tsais metallica c'est un super bon groupe ,j'aime aussi, et tu as le droit d'étre fan, mais toujours les memes questions : " c'est bon pour du metallica ???? "

Arrete de vouloir copier les styles de tes idoles, avant c'etait hetfield maintenant c'est hammet... allez t'es jeune forge toi ton style !

En ce moment sur ampli clavier et Vox...