POssibilité de changer une lampe???

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est une lampe de préampli qu'il y a là-dedans, une 12AX7, et oui, ça peut valoir le coup d'en mettre une bonne, adaptée à la zique que tu joues.
yardrath
Ben je joue du vai satriani et consors... Alors dites moi Monsieur Gillou si ça vaut le coup...

Sachant que j'utilise un POd XT en sus : le pod branché en série et non en boucle... perso, je trouve que déjà, la lampe donne une certaine chaleur à mes sons pod....

mais je ne suis qu'un novice en son, trop occupé que je suis à me pencher sur mon manche... du guitare cela va sans dire !!

Le truc c'est que je suis une intégrale Wiche Lorraine en électronique et autres subtilités d'après Mr Watts et Bell...

Vous pourriez "éclairer ma chandelle" ou ma lampe (hu hu hu) s'il vous plaît Monsieur Gillou???

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon alors dans ton utilisation, sachant que tes distos viennent du Pod, je te conseille une lampe ayant du grain, pas trop de gain, et surtout très transparente. L'idéal serait pour moi la Sovtek 12AX7LPS (17 € - 25 %=12,75€).
Et hop !
Doc Loco
yardrath a écrit :
Et y'a pas besoin de modifier quoique ce soit??? on change et hop???

Exactement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur amplification...