Possibilté de rajouté une bafle a un combo ?

salut tout le monde !

je vait bientot investir dans un ampli, car vu que je commence a joué pas mal en groupe, mon piti 15 watts commence a etre cregnos....

je pensait m'acheter un marshall valvestate, les tout lampe etant trop cher. je cherhce d'occaz et j'ai trouver pas mal de truc, notament un VS100. j'ai abandonner l'idée de m'acheter un ampli en rack (c'est trop cher)
seulement est il possible de rajouté un bafle aprés le combo aprés ?

dans ce cas le combo servira t'il seulement de tete ou la bafle du combo marchera quand meme ? j'ai vu des "extensions" mais est t'il possible de rajouté une bafle, une vraie (4 hps) ?

sachant que je joue dans un groupe de metal (oui je sais marshall ca sonne pas metal, mais je compte macheter une mxr disto +) et que je joue beaucoup de punk avec des copains.

merci d'avance
"une bataille n'est pas gagnée tant qu'elle n'est pas gagnée"
maitre splinter
up
maitre splinter
up
maitre splinter
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
alienexist a écrit :
up

Rajouter UNE baffle me parait très difficile
Rajouter UN baffle éventuellement . Question d'impédance
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
bah, faut voir aussi si t'as sortir déjà....sinon....dur dur
Damarus was here®
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pierron
    le
alienexist a écrit :
salut tout le monde !

sachant que je joue dans un groupe de metal (oui je sais marshall ca sonne pas metal, mais je compte macheter une mxr disto +) et que je joue beaucoup de punk avec des copains.

merci d'avance

comment ça, marshall, ça sonne pas métal????c'est quoi ces préjugés? Je peux te dire que marshall, ça peut sonner très métal, branche toi dans un jcm 2000 et tu verras!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
RoCKThECoCknEy
Tu coupe les cables du Hp et tu les branche sur un jack, comme ça tu peut le brancher sur un baffle.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...