Post redirigé vers vente.

hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
Hello,

je vais peut être vendre mon excellent ampli Fender Bleus DeVille 2x12 (Jensen C12N) équipé Lampes neuves KT66 TAD et 12Ax7 JJ et TAD.
60 Watts, ça déménage sec... Peut être vendu équipé en 6L6.
Les KT66 donnent plus de dynamique, plus de chaleur, de headroom, un son clean à tomber, perso je ne monte plus que ça... avec les Jensen C12N on est dans le plus pur son Fender.... Clean et chaud....
Ce n'est pas une réédition mais un original, les derniers fabriqués aux USA fin 90'. C'est la version cream tolex. Il est en parfait état, révisé et entretenu par un pro. Vendu avec sa housse Fender.

Un canal clean et un canal drive (pas de disto, juste un drive très light et bluezy) Reverb, réglages Treeble, Bass, medium, bright, presence, reverb, volume canal 1 et 2, gain canal 2, 2 entrées, power amp in, preamp out, 1 entrée foot switch (incluse pour contrôle canal 2 et reverb), et une sortie 4 Ohms pour le cab....

Je vends avec un cabinet que j'ai fais fabriquer sur mesure (les mêmes que les Deville) par Tube Town, avec les mêmes finitions... qualité haut de gamme... il est closed back, équipé avec les HP Eminence Fender d'origine, ils sont très bons, s'accordent bien avec les Jensen, très bons en clean et parfaits dans le style en disto... Cablage 4 Ohms pour aller avec les Blues DeVille. Vendu avec housse Fender.
Je donne avec un cable HP haut de gamme pour le relier au Fender.

Le cab + le Deville = son mortel !

J'en veux 1000 euros pour le tout. Aucun échanges merci.

Autre photos à venir....

hugolin
  • Publié par
    hugolin
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
mauvaise section

Rah ! Zut, me suis trompé, depuis le temps quand même ! merci

Voilou, on peut fermer si vous voulez, j'ai re fais un post en vente....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...