Pour 250/300 euros ?

OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
J'ai envie de m'acheter un nouvel ampli, et j'aimerais savoir ce qu il est possible de trouver en occase pour 250 euros ou grand max 300 euros . Je ne suis pas attiré par une marque precisement, je recherche juste ce qu il y a de mieux Donc si vous connaissez des model qui valent le coup, n hesitez pas

Style de jeu : pop, rock et un brin de hard rock
Colonel Blues
c'est pour quel usage ?
tu cherches qualité top, ou puissance max, pour ce prix ?
a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
C est pour l'utiliser dans ma chambre, mais aussi si possible en repett avec un groupe ...

En fait je cherche un ampli avec un tres bon rapport qualité/prix, et surtout avec un bon son

Merci
wardog34
VoX AD30VT 275€ d'apres les conseils des personnes sur le forum c'est le meilleur du moment
Colonel Blues
alors, je dirais...
Roland Cube 30 X
Vox AD 30 VT
regarde par là :
http://www.thomann.de/fr/cat.h(...)a=pra

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Orus.tor
Vox ad30vt, il te permatra de faire un peu tout les son et tu pourra trouver ton registre préféré.
C'est un ampli d'excelente qualité (on le dira jamais assez ), pour moi et pour pas mal d'autre il est le meilleur ampli dans ces prix la.
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Merci bcp ! Je vais donc me diriger vers le Vox ... on verra

En ce moment sur ampli et préampli guitare...