Pour acheter un ampli a Pigalle ?

tribal87
Oui donc en fait c'est assez bateau comme question , mais on m'a dit que dans ce quartier je trouverai mon bonheur pour les amplis et que je pourrai les essayer . Ma question c'est ; est-ce que faut ramener sa gratte ? parce ke c'est lourd quand meme
Sinon avant de partir histoire de restreindre mes recherches ; pour une budget de 280 euros je cherche un ampli blues/rock/métal d'une trentaine de watts , vous sauriez pas quel modèles essayer en priorité (histoire de pas essayer le magazin) .
voila merci d'avance et bonnes fetes
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
c'est mieux de ramener ta gratte car tu pourras voire comment réellement ça va sonner chez toi!sinon,le vendeur te fait une démo avec une gratte a lui qu'il connait bien et tu peut etre bloeuffé!
avec ton budget,tu ferais mieux de rechercher de l'occas
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
tribal87 a écrit :

Sinon avant de partir histoire de restreindre mes recherches ; pour une budget de 280 euros je cherche un ampli blues/rock/métal d'une trentaine de watts , vous sauriez pas quel modèles essayer en priorité (histoire de pas essayer le magazin) .
voila merci d'avance et bonnes fetes

Peavy Bandit 112.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tribal87
Ok merci jvais regarder pour le roland et le peavey ji avais pas pensé , j'hésitais entre le spider II (line6) et le marshall MG30DFX

En ce moment sur amplification...