Pour approcher le son de Steve Lukater..ampli??

Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
OD100/50 ou un CAA3+ avec un bon poweramp
Une petite pcm70 pour rester dans l'esprit ou un sde2500 pour moins cher et tu aurras une bonne base de depart
corwin66
Etant électronicien de formation...le prix,me parait Whaouufff ,pas justifié...
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
n'importe quel ampli avec un grain marshallien + n'importe quel delay réglé comme il faut + un jeu à la Luke (c'est le plus dur à se procurer en magasin) et ça le fera sans aucun problème.
steph
-----------------------------------
corwin66
J'en prends bonne note... Pour le jeu,c'est pas vendu?? sur ??
Vraiment 3000 euros la tête....la...
La vie sans musique n'est qu'une erreur, une besogne éreintante, un exil.!!
titiracoune
Salut !

Perso je suis un adepte du son proposé par Lukather surtout ces dernières années !
Si tu trouves que le matos CAA est trop cher voire pas justifié alors les amplis NOS seraient intéressants ! Amplis avec son sur-mesure, un fabricant à l'écoute des besoins du musicien...

Vincent.
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
starsky11
Et moi j'aimerais m'éloigner le plus possible du son de Lukather, vous me conseillez quoi ?
titiracoune

Des moufles haha !
Avatar : Festival Mondial de la Jeunesse et des Etudiants pour la Paix, dessin de Pablo Picasso, Paris, 1951.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
starsky11 a écrit :
Et moi j'aimerais m'éloigner le plus possible du son de Lukather, vous me conseillez quoi ?

d'avoir des mediums dans ton son et un réglage de gain normal (pour ceux qui connaissent, gain à 9 sur le canal 3 du 3+se quand même )
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...