Pour commencer a jouer en groupe

roger that
voila j'aimerais a jouer dans un groupe que j'ai creer avec des potes (punk-metal) et j'aimerais acheter un ampli pour pouvoir jouer avec la batterie car 10w ... voila c'est quoi le budget a peu près basique pour un petit ampli assez performant pour cela ... et si vous auriez quelques lien ...

merci j'espere etre cler!
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 14 Avr 2006, 17:47
bah tout depend de ton budget meme si tu le connais pas
mais à partir de 30w transistor tu peux couvrir la batterie facilement, et a partir de 15w à lampes c dans la poche

ça commence à 300 grosso modo
(moi jai commencé avec un ad30vt de vox et j'en etait tres content )
sunglasses
roger that a écrit :
voila j'aimerais a jouer dans un groupe que j'ai creer avec des potes (punk-metal) et j'aimerais acheter un ampli pour pouvoir jouer avec la batterie car 10w ... voila c'est quoi le budget a peu près basique pour un petit ampli assez performant pour cela ... et si vous auriez quelques lien ...

merci j'espere etre cler!

Si tu as 450 EUR de budget c'est bon: tu te trouves un ampli tt lampes à 30W d'occaz (Peavey Classic 30, Laney VC30, Laney LC30... à essayer) et tu lui colles une pédale de disto type RAT ou Gun'vor. Tu auras de la puissance (je te le garantis) et les lampes se revendent très bien le jour où tu voudras évoluer.
ZeRo.CoOL
30w transi c'est juste, mais j'avou que chez VOX, ils ont une autre vision des watts !
Les 30w à la VOX déchir les MG100 !
JimRoot25
Ouais 30 watt en transistors sa suffira pas! j'ai fait l'expérience et on m'entendais pas!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...