Pour fair un amplie voix avec se que j ai???

ducofsentiments
Bonjour
J ai cramer un amplie guiatare il y as quelque temps (je pence que sai le transistor) enfin jmen tap un peut en faite
Mais j aimerai le refair en amplie voix (garder le boomer les potard)
Donc eseque sai pocible ?
et de quoi auraige besoin pour amplifier le micro?
Donc le tou sai un peut de la merde donc je cherche pas a fair un super truck (donc il faudrai que sa me revienne a quedal casimen)
Merci d' avance
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
for-victory
Tu connais quelque chose en electronique?
Little Paco
ducofsentiments a écrit :
Bonjour
J ai cramer un amplie guiatare il y as quelque temps (je pence que sai le transistor) enfin jmen tap un peut en faite

Ben non on s'en tape pas, parce que si tu veux fabriquer un ampli, il faut déjà savoir avec quoi tu peux compter. Au lieu de chercher du coté des transistor je chercherais plutot coté fusible à ta place.

Cela dit se lancer dans la fabrication d'un ampli ça demande quand même pas mal de connaissance en électronique..
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
ducofsentiments
J ai eu un diplome de bep electrotechnique ya quelque anner (sai asser loin)
Aprai j ai bien vérifier le fusible naturelemen et sa vien pas de la. Par conte le transistor qui san une vielle audeur acre et qui est noircie. enfin je pence que sa vien de la.
Pour fair l amplie voix je pencais dépouiller une platine cassete avec entré micro. Y récupérer seulemen le bloque cervan au micro.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
farfade
  • Publié par
    farfade
    le
désolé, mais je n'arrive pas à te lire.
dittohead
Ca me parait un peu compliqué comme montage pour un résultat qui sera de toute façon médiocre rien que par le hp qui n'est pas prévu pour. SI ton budget est serré tu peux essayer de te trouver un amppli clavier ou un retour de scène amplifié ce sera mieux.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...