Pour Gillou

luke
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    luke
    le
Bonjour Gillou..et a tous les forumeurs comme moi atteints de GAS syndrome...
Je me lance enfin dans la realisation de mon rack ultime au grand desespoir de ma femme...
apres avoir investi dans une LuKe2, une axis qui sont mes 2 amours...je souhaite leur donner un rack à leur hauteur...
Gillou, est il possible d'avoir un GCX, sans acheter forcement le pedalier..car clairement je pense commander tres prochainnement un RS10 chez CAE qui est à mon gout nettement mieux pensé que Ground Control Pro de chez DMC ...en revanche le GCX me conviendrait parfaitement....et puis j'ai d'autres bricoles en tête....si je peut faire une commande groupée (1 tremolo de chez Voodoo lab - j'ai deja un A chorus et une microvibe, peut etre une PL8...)
luke
  • Publié par
    luke
    le
je joue en trio (moi guitare/chant, basse/choeurs et batterie/choeurs)..parfois un clavier se joint à nous...
on joue regulierement en pub..et parfois des scenes plus consequentes..
Compos et reprises (obligatoires pour jouer en pub)
influences - Floyd, Police/sting, quelques Std rock, Prince,
en ce moment on bosse l'integrale de The wall....avec l'idée de le jouer adintegrum en pub quand ca sera pret.....
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
moi aussi

mais un mp aurait été plus pratique
pierro
membre de la ENGL team
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
alphasnk a écrit :
oui un mp EUT été plus pratique... mais nous souhaitions afficher notre amour au grand public

Les 2 se disent.

C'était le cours de langue Française.
johnny rico
luke a écrit :
je joue en trio (moi guitare/chant, basse/choeurs et batterie/choeurs)..parfois un clavier se joint à nous...
on joue regulierement en pub..et parfois des scenes plus consequentes..
Compos et reprises (obligatoires pour jouer en pub)
influences - Floyd, Police/sting, quelques Std rock, Prince,
en ce moment on bosse l'integrale de The wall....avec l'idée de le jouer adintegrum en pub quand ca sera pret.....

J avais vu un groupe qui faisait une trournée européenne avec pour seul repertoire cet album justement,c etait excellent!!

Bonne chance!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
il me semble que le GCX ne fonctionne qu'avec le ground control, c'est pas tout à fait du midi...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur le principe, pas de souci, le GCX tout seul, yes..
Mais flûte zut, je n'en ai plus, et quand j'en avais, pas eu l'idée de le tester avec d'autres pédaliers midi pour voir si ça marchait.
Sinon, j'ai des Ground Control Pro, au cas où..
Tiens un détail intéressant: il a l'air immense sur la photo, mais en fait il rentre (juste) dans un Pedal Bag Electro-Harmonix. On n'y met rien d'autre, mais au moins ça rentre..

A mon avis, il marche, mais à un niveau basique, les program change...
Pour le reste, je ne m'avancerai pas trop, car je n'ai aucun doucment technique (DMC en fournit avec le GCX, mais pas sur leur site..)

PL8 et Tremolo, j'en ai, tu peux y aller...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Citation:
http://www.voodoolab.com/gcxb.html

regardez les embases midi sur le panneau arrière, le GCX n'accepte que le ground control en entrée...

c'est dommage mais bon....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
luke
  • Publié par
    luke
    le
Messieurs faites un tour sur le forum americain un peu equivalent à celui ci.....Hugeracksinc.com..et vous verez que plein de gars malades de GAS...ont des GCX, pilotés par des RS10....l'embase midi reste la même et la connectique idem..puisque la norma midi est normalisée..y compris pour les alim phantom du pedalier..
Le problème en fait etait pour moi de savoir si l'importatuer accepte de les vendres séparement....

Gillou, combien de delai pour un gcx si tu ne l'a pas en stock ?
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Compte 2 mois maxi, c'est le délai habiteul chez Voodoo Lab quand ils doivent fabriquer sur demande.
Ca peut être moins s'ils en ont d'avance...

En ce moment sur amplification...