Pour guitare électro acoustic ?

ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
voilà je voudrais m'acheter une guitare électro accoustique !

et donc je veut un ampli ! mais que choisir !!??

il fo vraiment un ampli électro acoustique ou sa va ira sur mon ampli de gratte electrique ???
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
  • Publié par
    xamax
    le
wai tu peut faire ca sans probleme ifo juste le regler sans tro de basse et ca passe trankill
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ben alors pourkoi ils font des amplis spéciaux pour électro acoustique
?????
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
epinardz
techniquement tu peux aussi brancher ta guitare sur une carte son PC , une basse dans un ampli guitare , l inverse , une guitare sur une chaine hi fi........pour ce qui est du son c'est une autre histoire......
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
et donc le son et plus beau avec un amplis électro c ça ?

je ne veut pas spécialement jouer sur scène avec (ou presque pas...), mais avec une autre guitare éventuellementt une batterie qui joue pas trop fort...
du 20/30 watts en transistor sa serait suffisant

suivant c critères quel amp me conseillerai vous

la série troubadour d'ibanez, elle vaut le coup d'oeil
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
epinardz
En fait une electro c'est une folk ou une classic amplifiée et comme sur une folk ou classic , c'est la lutherie qui fait le son , l'ampli doit donc etre assez "neutre" au contraire d un ampli electrique qui peu apporter un "grain" particulier....le son n'est pas plus ou moins beau mais respect mieux ton instrument......cela peu etre a double tranchant si tu as une mauvaise guitare
j ai un laney LA30C , c'est pas une merveille mais a 250E on peu pas lui en demander trop
regarde du coté des Carlsbro sinon tu devrais bien trouver quelque chose

En ce moment sur amplification...